Qu'est-ce qu'on dit à BigTeddyBear ?

On dit "merci" !

Merci parce que je viens de découvrir une nouvelle perle d'EoB : la prodigieusement belle et excitante VICKI.

Elle a une plastique hallucinante. Environ 1,70m et un maximum de 50 Kg. C'est bel et bien la demoiselle des photos... Mais son visage est en réalité infiniment plus doux et plus séduisant. Et son corps, son corps.... La perfection. En ce compris d'adorables petits seins bio taille "B" (ou "A") qui sont hyper réactifs et qu'elle aime caresser (ou laisser caresser).

Elle est donc grande et merveilleusement fine. Musclée, mais pas trop. Élancée, tonique, dynamique. Pas un gramme de graisse. Ses longs cheveux noirs sont amusants ; ses yeux de braise sont craquants ; ses bras et ses mains d'une infinie longueur et d'une tendre douceur; ses hanches sont joliment taillées et son bassin plat appelle la caresse. Ses jambes longues, interminables, fines, fuselées... J'en tremble encore. Un corps de modèle absolument parfait. Rien de très surprenant puisque dans le civil elle est (ou plutôt "était") gymnaste de compétition (et ça se voit dans le lit).

Elle est d'une douceur et d'une gentillesse infinies. Elle est simple, joyeuse, joviale, pas bête. Son anglais est basique mais suffisant pour une conversation amusante, détendue et intéressante. Elle fera des merveilles avec les débutants et les timides. Mais les punters expérimentés se raviront de son attitude sans complexes et de son expérience.

Elle embrasse goulûment et sans retenue ; elle caresse avec savoir-faire, elle suce (bio) avec passion (beaucoup de passion), elle aime le cunni (mais il faut être marathonien pour l'amener au 7ème ciel) ; et elle fait l'amour - j'ai pas dit "elle baise" ! - avec plaisir, compétence et "détermination" (disons "avec enthousiasme sportif").

J'ai passé deux heures formidables avec elle. C'est une fille bien ; pas le "genre pute"; comme tant d'autres jeunes femmes russes elle fait ce boulot occasionnellement et par intermittence. Elle a donc toute la fraîcheur et tout le dynamisme d'une adorable jeune femme russe. Je la reverrai sans aucun doute avant son départ... et à Moscou.

Elle entre au panthéon de mes plus grandes artistes du sexe.

J'espère que vous aurez autant de bonheur que moi à la rencontrer.

PS : elle reçoit dans un flat hotel bien connu des environs de la gare du Luxembourg