https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Alyssiaturk.html

Nationalité / langues parlées : Turque / Anglais - Allemand - Turc
Age : 21
Visage : Très mignonne et souriante
Cheveux : brun foncé
Taille : 1,56 m
Poitrine : 75 C naturels
Silhouette / corps : 36
Tatouages - Piercings : un piercing au nombril
Fellation : Oui
Cuni : Oui
Embrasse (oui- non) : Oui
Hygiène : RAS
Autres caractéristiques : RAS

Petite session d'1 Heure avec Baisers langoureux et fellation nature avec ce petit brin de femme : 1,56m!
Mignonne, très souriante et très gentille, la mini Miss a un petit bidon que j'ai trouvé charmant. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais il faut le savoir
Alyssia est effectivement toute petite, j'ai un peu eu l'impression de faire l'amour avec une hobbit

J'avais réservé la Cristal room, mais elle était encore occupée. Alyssia m'a demandé si je souhaitais attendre 20 minutes qu'elle se libère. Je lui ai demandé si elle était d'accord pour commencer la session par une douche ensemble. Pas de problème, je lui ai donc juste demandé une chambre avec douche. Direction la chambre italienne.

Petite douche érotique pour commencer donc. J'apprécie beaucoup.
Puis longue séance de cuni et de feuille de rose. S'ensuit une séance de 69 et de suçage très très agréable, avec regards langoureux à l'appui et jeux de langues.
L'heure tourne sans que je m'en rende compte... Comme je suis fainéant, je lui demande de venir dessus : andromaque, alternée en joyeux piston (mon dieu, le pompage de la mini demoiselle, une vrai petite grenouille ). Sourires et bisous très sensuels viennent agrémenter cette très agréable chevauchée
On termine en pipe et la demoiselle me donne son petit fessier en dégustation pour m'aider à finir

A ma surprise, la session est terminée. L'heure avec Alyssia a filé à une vitesse folle, ce qui est plutôt bon signe
Pour conclure, très agréable session, plutôt GFE. Alyssia est très à l'écoute et s'emploiera à vous faire monter au 7ème ciel!