Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MELANIE (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    Ah et au fait elle suce très bien et avec gourmandise

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    J'ai fait une excellente cession avec la miss ce soir. Elle m'a demandé 60€ (qu'elle justifie en disant qu'elle fait des shows de danse dans la coupole) en me disant que si je suis propre elle peut chupar sin goma. Tout a été respecté, dfk, mamada natural, ça a été très gfe tirant vers le pse, elle a mis son chrono à la con qui a sonné alors qu'on venait juste de terminer des longs préliminaires franchement intenses et 'spontanés' , "quedan 10 minutos", effectivement il a encore sonné 10 min après mais elle a préféré l'ignorer pour arriver à son orgasme 😁. Et même apres qu'on eût 'fini' elle et moi, on a remis ça, plus question de chrono. Bref, elle aime prendre son pied, si feeling (parler espagnol aide clairement) et que vous arrivez à la faire kiffer y'a carrément moyen qu'elle oublie le chrono. Et pas question de propina.
    Par contre je doute fort de son côté Thai, et je doute même qu'elle soit colombienne (elle dit venir de Medellín mais n'en a pas l'accent), je penche pour Peru (son type 'achinado' indigène est plus fréquent là bas) ou peut-être Venezuela. Aussi un petit détail elle a une petite cicatrice de césarienne et son ventre et seins portent les marques de la maternité mais c'est pas du tout rédhibitoire. Je pense remettre ça vu le feeling qu'on a eu y'a moyen que le niveau monte encore d'un cran (et il était déjà haut) à la récidive. Voilà voilà

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut MELANIE (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :ESPAGNOL (FRANCAIS TRES TRES LIGHT)
    Age :19 ans
    Visage : d une poupée thailandaise
    Cheveux :noir tres long jusqu au fesses
    Taille :1.60
    Poitrine :85 B
    Silhouette / corps :très petite avec un corps tres bien fait et de très belle fesses
    Tatouages - Piercings non
    Fellation :attention avec préservatif
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui et aime jouer avec sa langue
    Hygiène ui
    Autres caractéristiques
    ressemble plus a une asiatique qu a une colombienne style petit bombon thai que l on trouve dans les gogo en thailande


    Enfin hier soir j ai pu parler avec MELANIE et elle est d origine colombienne avec un visage d ange" thailandaise" par sa mère
    après avoir discuté avec elle au bar du resto on monte en chambre elle negocie son tarif a 70 euros + 5 pour la chambre
    en chambre elle est très petite mais très très belle un petit ange , après s étre lavé on passe en chambre elle embrasse et aime bien jouer avec sa langue tout en mordillant tes lévres puis elle fait une fellation mais avec capote (pas super pour moi suis pas habitué a me faire sucer avec capote)mais c était le deal /elle peut le faire sans mais elle va vous demander una PROPINA qui peut s elever a 20 ou 30 euros , puis caresses et bisous partout sur le corps et penetration en amazone avec capote jusqu a la fin de la cession
    attention si vous avez paye pour 1/2 heure elle est très portée sur le chrono et vous le rappelle dés que cest fini ,sinon elle repart pour une autre cession payante

    pour conclure elle est très jeune 19 ans et ca se voit par manque d habitude et elle passe en mode options payantes si vous voulez faire plus avec elle
    vous pouvez aussi voir sa plastique car elle fait son show dans la nuit au bar du resto

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité