Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : NICOLE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    108

    Mmmmm

    Je reviens de chez Lilli (qui ne s'appelle pas du tout Nicole) : un corps superbe, un régal à caresser : conforme aux photos (mais à mon avis, plus "black", ce qui me plaît encore plus, certaines photos me semblent un peu éclaircies), très sympa, parle anglais, nous quitte jeudi prochain, mais revient en septembre. Je pense récidiver avant son départ.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    342

    Par défaut

    Citation Posté par j01 Voir le message
    plus de photos de la belle
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sualite-2.html

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    255

    Par défaut Mons : NICOLE (brésilienne, brune)

    Vu l'expansion des filles latines dans la région, il se fallait d'en tester une.

    Ma sélection fût portée sur Nicole : https://www.quartier-rouge.be/prive/...sualite-2.html +32466233537
    Reçoit dans Mons centre près du parking de la Halle (pour les infos géographiques) dans un immeuble où elle n'est pas la seule, vu les petits cris que j'ai entendu venant de l'étage en attendant sur le pas de la porte

    Elle est conforme aux photos, très jolie, assez grande, seins naturels, superbe cul, parle en anglais.
    Mauvais point sur son rouge à lèvre, avec lequel elle vous embrasse de partout et les traces qui vont avec.... (heureusement que je me suis regardé dans un miroir) bonjour la discrétion ^^

    suis resté un peu moins qu'une demi-heure pour 70eur, elle est assez expérimentée, et veut vite passer à l'action pour forcément vous faire venir le + vite possible

    Social time néant

    récidive 0% mais bon elle était bonne quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité