Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wavre : COCO (bolivienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 295

    Par défaut

    Citation Posté par KaraZoffma Voir le message
    Et, éventuellement, celle qui ne résident pas mais restent longtemps et qui reviennent souvent.
    Prudence même dans ce cas

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    294

    Par défaut

    Citation Posté par angelheart1218 Voir le message
    Je confirme , et le dit depuis toujours , allez voir celles qui résident en Belgique
    Et, éventuellement, celle qui ne résident pas mais restent longtemps et qui reviennent souvent.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    19

    Wavre : COCO (bolivienne - brune)

    Bonjour à tous,

    Je viens d'aller voir Coco à Wavre (Grez-doiceau) https://www.quartier-rouge.be/prive/...fellation.html. Et voici mon expérience. Mais je vous préviens, il s'agit surement de ma pire expérience.

    Bon tout d'abord, elle reçoit dans une maison bien connue de la région sur la chaussée de wavre. L'endroit n'est pas forcement discret.

    Une fois la porte ouverte, là on peut s'apercevoir que les photos ne sont pas trompeuses, mais qu'elles datent beaucoup! En fait, soit elles ont été retouchée, soit elle est beaucoup plus "massives". Je ne dis pas grosses car, ce n'est pas du gras mais beaucoup plus de masses. Bon soit.

    On se dit bonjour, elle me prévient qu'elle ne parle ni français ni anglais... C'est soit espagnol ou italien....

    Ensuite on monte en chambre, la elle se met nue et demande de faire pareille. Oublié la sensualité, ici c'est dans le rapide! Elle ne propose pas de douche avant! Par contre, elle vous préviens de tout ce qui n'est pas possible! on ne peut pas trop toucher sa poitrine car elle est sensible, son pénis est fragile et ses burnes aussis... Bref, vos mains doivent aller sur ses fesses et son ventre, le reste non!

    Niveau préliminaires... et bien c'est zéro, elle vous saute dessus pour que vous vous occupiez d'elle. Vous ben... on dirait qu'on existe pas. Elle est ni sensuel, ni douce. Il faut que ça aille vite. Ensuite, elle vous retourne et essaye de vous prendre sans protection! j'ai du insister pour qu'elle en mette!!!!!!! (j'en reviens vraiment pas!!! en 2017). A nouveau, ne vous attendez pas à de la douceur! Débutant passer votre chemin!!!!

    La elle fait son affaires, la seule chose que je vais retenir c'est ses mains qui sentait l'ail.... Ensuite, elle veut s'attaquer à vous et si par malheurs vous n’êtes pas au garde à vous et bien... c'est la porte.... Je suis resté moins de 20 minutes avant de me faire éjecter.... Et n'essayer pas de discuter, elle ne parle pas de toute façon.... De toute façon un autre client est déjà en bas....



    En conclusion
    Physique: 4/10
    Préliminaire: 0/10
    Relation: 2/10
    Social Time: 0/10
    Vider le portefeuille: 10/10

    Franchement un conseil! Oubliez.... A mon avis elle est pour quelques jours et dois remplir les caisses. Mais bien évidemment faites comme bon vous semble.

    A bon entendeur.

    Thomas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité