Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Grez-Doiceau : Le temple des secrets

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Voilà pourquoi je me suis coiffé d'Emy.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    157

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    48

    Par défaut Grez-Doiceau : Le temple des secrets

    Première évaluation, je me lance.
    Petite visite, il y a quelques jours, au Temple des Secrets à Grez-Doiceau.
    Tout d'abord à la prise de rdv, on m'annonce que la masseuse choisie avait quitté les lieux. Restais 2 masseuses, je fais mon choix sur photos sur le site. Par respect, je tais le pseudo.
    Arrivé sur les lieux, c'est loin d'être discret. Sous un salon de coiffure, à côté de 2 magasins de fringues, d'une pompe à essence, d'un outlet d'articles sportifs, ... pas facile de ne pas être vu. Parking plein, je me rabats sur le parking de la petite surface alimentaire voisine. Je traverse la chaussée, descends la pente, un chauve rangeant des cartons devant son outlet me dévisage.
    Je me retrouve face à 3-4 portes de garage ... gloups, extrême gauche un parlophone, 30-40 secondes (et l'autre qui continue à me dévisager devant ses cartons), on vient m'ouvrir la porte.
    Acceuil sympathique mais qu'est-ce que c'est glauque. Manifestement les lieux étaient destinés à devenir des garages (ou les lieux ont été fabriqués comme des garages pour cacher l'activité... on se comprendra). Un peu l'impression de rentrer dans un bunkers. pas la moindre lumière directe, vraiment l'impression d'être dans une cave.
    La masseuse me conduit vers la cabine ... en fait un garage aménagé, murs en blocs de bétons qui ont eu droit à un léger coup de peinture, voile au plafond pour cacher les hourdis en béton, guirlande led pour éclairer la pièce (elles sont où les bougies précieuses à l'atmosphère du tantra ...), micro miroir sur un mur, ... en plus l'air à respirer est sec ... logique pas d'ouverture vers l'extérieur.
    Elle m'invite à me déshabiller, me tend un peignoir, un essui et un gant de toilette et me propose de venir me rechercher plus tard. Ok sauf que si l'essui et le gant sont nickel, le peignoir, il est encore bien humide, surtout aux zones que l'on ne prend pas la peine d'essuyer correctement 😉. Ok, c'est fait je suis frère de peignoir, un autre vient de l'utiliser avant.
    On me dirige, gentillement, vers la douche. Je confirme, un autre client vient de sortir buée sur les vitres, parois non nettoyées, fond de douche non nettoyés, ... ok je comprends, la pauvre, elle enchaîne, même pas le temps de nettoyer la seule disponible.
    Ce n'était pas sale mais cela méritait un coup de raclette. Juste sentir que l'on était attendu et pas le 5-6 clients de la journée.
    Le massage ... on est clairement dans un massage tantrique pur et simple. Faut pas rêver plus. Ma masseuse semblait manquer d'expérience mais de bonne volonté. Comme dis plus haut, elle n'a probablement pas eu beaucoup de temps pour récupérer de ces précédents massages, cela ressentait, très mécanique. Pas désagréable mais on sentait un manque certain d'expérience de la masseuse.
    Conclusion : pour le même prix et services dans le bw, il a Emmy-Tantra, sur Bxl M-art ou Mary Hash.
    Les lieux : 3. C'est propre mais glauque et pas discret
    La propreté : 2. Utiliser le peignoir d'un autre me dérange, me laver dans un douche venant d'être utilisée aussi.
    Le massage : 6 car il y avait de l'intention
    Le tantrique : 5, il y a mieux à ce prix et pas loin.
    Recidive : 5, je veux voir. Pour la région oui, si la masseuse travaille à la chaîne, ce que je semble avoir vécu, non.
    Voici ma 1ère contribution.
    https://www.lili.be/index.php?q=4429...le-des-secrets

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité