Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA (allemande/lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Très jolie jeune allemande étrangement disponible sur son tabouret. Pas très souriante quand elle attend le client, ceci expliquant peut-être cela. Mais le social time se passe bien, direction Zimmer. Session classique mais cependant pas mal en chambre. Possibilité de récidive pour sa beauté.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    Mon EV avec elle est à l'opposé, ayant eu un excellent feeling à la suite d'une conversation où j'ai trouvé Vanessa adorable et dotée d'un très bon sens de l'humour.

    Une fois en chambre, j'aurai droit d'entré à de grosses galoches. Ne voulant pas précipiter les choses, je lui prodiguerai d'abord un petit massage en découvrant qu'elle est très chatouilleuse au niveau des côtes, en me rendant la pareille elle se rendra compte que je suis pareil
    Comme de pair, après lui avoir accordé un cuni qui ne l'a pas laissé de marbre elle me fera une bonne fellation. S'en suivra un andromaque où elle s'est montrée très active, puis missionaire, enfin je lâcherai l'armé en levrette (difficile de tenir en ayant en visu son joli corps )
    Mon taux de récidive : 100%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut VANESSA (allemande/lituanienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées: allemande-lituanienne, elle parle anglais
    Age: 21 ans
    Visage: jolie fille, avec un nez un peu pointu et retroussé
    Cheveux: blonds
    Taille: 1m70 environ
    Poitrine: naturelle, bonne taille, légèrement tombante
    Silhouette / corps: très bien
    Tatouages - Piercings: aucun, ou bien ça reste assez discret
    Fellation: oui
    Cunni: pas testé
    Embrasse (oui- non): non

    Croisée au club pour la première fois en février, elle me dit néanmoins être là depuis novembre.
    Belle fille, assise habituellement sur la première rangée de tabourets. Le visage est plutôt sévère. J'ai eu une session sympa juste avant, alors joueur, sans indic au GT ni partenaire intéressé que je peux envoyer au front, je me lance.
    En chambre, pas de chance ce coup-ci, ce n'est pas terrible. Elle devient même farouche un moment, me demandant si je n'ai pas peur d'attraper des microbes
    Belle à poil cela dit. Passage obligatoire en doggy. Pour embrasser et une GFE, ce n'est en revanche pour moi pas vraiment la bonne partenaire. Récidive très peu probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité