Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Vetroz : Le pink ladies

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    51

    Par défaut

    Salut , je suis déja allé dans se salon et c'est vrai que ta description est conforme au salon ! Les filles sont des canons , super ambiance avec une réceptionniste au top.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Vetroz : Le pink ladies

    Bonjour les Youppimens,

    Petite pensée à ce salon que j'ai visité la semaine dernière et dans lequel j'ai passé un agréable moment : le Pink Ladies.
    Tout juste avant Sion en venant de Martigny, vous aurez à Vetroz un endroit très très agréable rempli de bonheur et de fille.

    Leur site : http://www.pinkladies.ch/
    Ils annoncent aussi sur lematin au format papier et sur www.facegirl.ch/salons/pink-ladies/ .

    Il y avait pas moins de 12 filles. Tous les genres étaient représentés.
    Le choix et la qualité.

    Musique, bonne ambiance, sourire de la barmaid, ils ont un fumoir avec de grands fauteuils, un endroit de tout premier choix je dirai.

    Parking énorme dans la zone industrielle de Vetroz, facilement accessible avec la sortie d'autoroute à 500m, c'est un excellent bar à contact.

    Ce coup-là, c'était uniquement pour boire un canon accompagné, j'étais avec un amis de la cinquantaine tout comme moi.
    Nous avons passé 2 très bonnes heures et je pense que les gens du coin apprécient l'établissement vu le monde qu'il y avait sur place.

    Sur ce, bonne soirée et bon weekend à tous.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité