Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : SARAH (belge, blonde - itinérante)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Revue l'autre jour et j'ai un avis plus nuancé. Non seulement elle semblait vraiment pressée de finir, mais en plus ça sentait la marée et pas qu'un peu et comble du tue l'amour: a gardé ses chaussettes.
    Bref la j'ai été vachement déçu, Sarah est vraiment en demi teinte.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    C'était vers la soirée, mais il faisait encore clair.
    Niveau physique: elle est blonde. Pas forcement bien foutue, quelques kilos en trop, mais rien de dérangeants. Quelques tatouages. De taille moyenne (je fais 1m77 elle m'arrivait au menton).
    Après elle a une attitude assez bourrine donc facile à reconnaitre, mais comme elle m'a dit elle même elle ne vient pas souvent, donc il faut du pot pour tomber dessus.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    SARAH (belge, blonde - itinérante)

    Aujourd’hui j’ai fais la connaissance de Sarah, elle est venue m’aborder une première fois, mais de son allure générale, j’ai hésité. J’ai refais quelques tours dans le quartier, l’ai recroisée et me suis décidé. Petite gène : il lui manque les deux dents de devant (en haut) bref je ne me suis pas formalisé pour un petit défaut et ai payé la demoiselle (à préciser qu’elle un petit cheveux sur la langue, pour ceux qui voudraient une précision supplémentaire)

    Elle commence par m’embrasser, puis me sucer (no capote). Un fois bien dur, elle m’enfile le plastoc et m’enjambe et si elle suce plutôt bien, cette position était divine. Une fois un peu fatiguée elle propose que je monte sur elle, ce que je fais, puis je passe en levrette au bout de quelques minutes et la, soit, elle simule VRAIMENT bien, soit elle a VRAIMENT prit son pied. Je la voyais hurler et mordre carrément dans l’oreiller si elle fait semblant elle joue vachement bien la comédie (c’est possible hein ? Je ne prétends pas être un étalon).

    Bref les dents en moins et d’allure générale, son attitude assez rentre dedans peut déconcerter, mais elle est plutôt mignonne et surtout au pieu c’est une tuerie, je recommande. Moi en tout cas j’y retournerais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité