Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : CHLOE (cheveux noirs, yeux bruns)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    49

    Par défaut

    Pour ma part vraiment déçu pas du tout souriante, aucune passion, n'embrasse pas même pas de petits bisous... elle ferait mieux de changer de métier à éviter, je préfère mettre 30€ de plus et aller voir Leticia

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Lille
    Messages
    6

    Par défaut

    Alors comme promis, j'ai testé! après un échange sur W......e, elle me demande d'appeler pour confirmer. Je tombe sur une voix très douce.nous fixons le rdv. bien fait d'arriver un peu à l'avance car difficile de trouver une place ss disque bleu...que je n'ai pas! après un petit escalier à monter, elle m'attend à la porte. Pas très grande, pas maigre non plus, je vois tout de suite qu'elle a une belle paire de seins! un sourire un peu timide, et des yeux noirs que personnellement j'adore. nous passons dans la salle de bain propre avec une serviette propre et séche qu'elle sort de l'armoire. nous retournons dans la chambre et elle me demande ce que j'aime en me précisant ses tabous (déja dit au tel!).
    j'ai passé une 1/2 h à me faire chevaucher (elle bouge très bien) puis un classique missionnaire. dommage qu'elle garde souvent les yeux fermés! bref un très bon moment, et pendant qu'elle débarrasse "popole", nous discutons gentiment qq minutes sur le lit. c'est une Italienne d'origine si j'ai bien compris. Gentiment elle me demande de partir car un autre rdv arrive. après un petit baiser, je la quitte...en me disant que je serais bien resté une heure! Mais bon!
    Voilà! Donc un moment très agréable avec une fille qui mérite d'être connue!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    160

    Par défaut Tournai : CHLOE (cheveux noirs, yeux bruns)

    Rencontre avec Chloé (l'une des 4 Chloé sur Tournai actuellement), blanche. 1,69m
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...120-euros.html

    Déçu: annonce quartier-rouge inexacte
    -préliminaires= néant
    -FK= pas possible (mème avec hygiène requis)
    -1 rapport sur l'heure
    -évite au maximum les contacts, pour raison d'hygiène (maladif ou excuse)
    -manque de sourires à défaut de bisous
    - Temps minimum car rendez-vous suivant arrive à l'heure prévue de votre départ.
    Par discrétion, pour ne pas rencontrer le suivant, il faut partir avant l'échéance prévue.

    Lieu discret, chambre propre, douche, parking (disque bleue), discussion facile, sympa
    Pour moi, manque de chaleur humaine. (pas le bon jour, certainement)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité