Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : NICOLE (portugaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    C'est malheureux mais des annonces comme celle-là (double prénom) il y en a des tas.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    112

    Forest : NICOLE (portugaise, blonde)

    Visite aujourd'hui chez cette nouvelle venue à Bruxelles

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ro-30-min.html +32466199901

    Bien m'en à pris.
    A relire son annonce, j'aurai déjà dû comprendre; elle s'annonce comme Nicole et dans son annonce elle se prénomme Lily.
    Bon, pas encore trop grave.
    Arrivé sur place on m'installe dans une chambre toute sombre en me demandant de patienter car heureusement après avoir demandé à la personne qui m'a ouvert elle m'a rassuré en souriant en me disant qu'elle m'envoyait Nicole.
    Trop sombre pour moi et je me permets de pousser sur l'interrupteur histoire de voir la belle qu'on va m'envoyer.
    Nicole arrive en me faisant un petit bisous à la portugaise (dixit Madame), car contrairement à se qui est annoncé dans l'annonce, elle n'est pas espagnole (langue que je parle) mais elle nous vient de Madère.
    Corps très sympa comme je les aime, beaux seins, belles fesses et un peu potelée mais malheureusement, elle éteint la lumière.
    Malheureusement et comme par hasard ... le reste ne suit pas ....
    Déssapage rapide, pelotage de ses beaux seins et belles fesses, minette bien trempée mais fellation couverte, plus de bisous et elle envoie le tout en 15 minutes. Une fois la sauce lâchée, elle se relève t'envoie une lingette et se tire!
    Quel accueil. Le tout aura duré 20 minutes ... oui entré-départ!
    Bref, adresse à proscrire et à oublié ... ah oui, j'oubliais le lit est prêt à s'effondrer et les ressorts vous rentre dans le dos.
    Dommage, les photos étaient pas mal

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité