https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Vikyro.html

Nationalité : Hongroise
Langues parlées : Allemand, français, hongrois et italien d'après sa fiche. En réalité, un peu de français et mieux en anglais
Age : 23 d'après sa fiche mais elle m'a confié qu'elle avait presque 30 ans
Visage : Souriante, mignonne avec de beaux yeux marrons
Cheveux : Noirs
Taille : 1.65 m
Poitrine : 80 B naturelle
Silhouette / corps : 34
Tatouages - Piercings : Aucun
Fellation : oui
Cunni : oui, aime la feuille de rose
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : rasage complet - hygiène impeccable


Allez, je me lance pour ma 1ere EV sur ce site et j'en profite pour remercier tous les membres pour leurs contributions. Vos expériences enrichissantes m'ont réellement apporté de l'aide dans mes choix Je dis ça mais je poste ici à propos d'une fille que j'ai pourtant décidé de rencontrer alors que personne n'en avait jamais parlé sur le site... Oui, oui ! Mais ce n'était pas ma première virée à la VV et cette fois j'avais envie de tester, Viky m'avait tappé dans l'oeil et grand bien m'en a pris

Me voilà donc parti pour la VV pour prendre un peu de bon temps. A peine installé dans le salon, Viky entre en petite tenue toute souriante et vient m'embrasser tendrement. Je ne la reconnais pas dans un premier temps, elle porte des lunettes et comme souvent, les photos sont un peu trompeuses. Elle est super bien foutue dans son petit corps tout bronzé et elle est mignonne comme tout. Nous nous présentons puis je lui demande gentillement s'il serait possible de nous rendre dans une chambre équipée d'une douche pour nous détendre un peu ensemble. Elle me répond oui bien sûr avec un grand sourire puis elle m'invite à la suivre en me jetant un regard coquin et en me prenant par la main. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais je suis déjà quelque peu conquis par cet accueil chaleureux et plein de malice. Je suis aux anges en suivant son petit cul dans l'escalier qui nous emmène dans la chambre italienne. Nous réglons les détails (1H avec baisers passionnés et fellation nature) et la donzelle reviens rapidement avec tout ce qui va bien.

Viky est plutôt un petit modèle comme j'aime. Elle m'a confié être proche de la trentaine et n'a donc pas 23 ans comme annoncé sur sa fiche mais elle ne fait pas ses 30 ans. Bien proportionnée, fine, la peau douce, un ventre plat, de beaux tétons naturels, un cul magnifique et un charmant petit mignois, la demoiselle est très excitante. Seuls sa poitrine qui manque un poil de fermeté, le fait qu'elle commence a choper un petit peu de cuisses et l'expérience qu'elle montre dans sa prestation laissent présager de son age.

Au retour de ce joli petit lot, nous échangeons quelques mots pour briser la glace. Elle est charmante lorsqu'elle bafouille un peu de français mais je me rends vite compte que ce n'est vraiment pas son fort. Rapidement, nous passons à la langue de shakespeare qu'elle maîtrise un peu mieux mais surtout nous nous rapprochons et nous embrassons chaudement. Viky sait mettre à l'aise, toujours aussi souriante, elle se montre délicate et passionnée, les choses se font facilement et nous nous retrouvons vite sous la douche. La belle se frotte à moi, hummm, quel corps ! Des baisers langoureux, des caresses sensuelles, tout s'accélère progressivement. Elle remue son popotin contre moi, se dévoile un peu plus en se cambrant devant moi, la vue devient insoutenable, je l'enlace et je plonge rapidement la tête la première dans son petit cul ! Elle a l'air d'aimer ça la coquine, je prolonge ma gâterie de bon gré pendant un bon moment Nous reprenons ensuite nos embrassades et je finis par diriger madame un peu plus bas pour lui présenter mon calibre qu'elle avale bien volontiers. Elle prend son temps et s'applique tout en me lançant de temps en temps des regards espiègles, elle sait ce qu'elle fait, c'est certain ! Elle y va petit à petit de plus en plus fort et commence à me masser les couilles en se jetant cette fois un peu plus goulument afin que je pénètre sa gorge. Quelle sensation ! Elle se donne pour essayer de tout gober, je glisse au plus profond de son gosier tandis qu'elle me prend par les bourses et courbe son cul devant moi, c'est un pur bonheur ! La sauce monte, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps mais je calme ses ardeurs, j'aime retarder le plaisir et nous sortons de la douche.

Après s'être à peine sécher mutuellement, je la pousse un peu sèchement sur le lit et me jette sur son minou. Ça l'a fait rire et se laisse faire en gesticulant puis se retourne sur le dos pour me tendre sa bouche au bord du lit. Ok ! Je ne me fais pas prier. Pour le coup c'est moi qui décide du rythme et je n'ose pas trop y aller franco. J'en profite aussi bien sûr pour titiller ses atouts féminins si bien exposés devant moi, j'adore cette position Au bout d'un moment, rebelote, elle rejoue avec sa gorge mais cette fois elle parvient à tout avaler dans cette position ! ouah ! Je continue comme ça avec de profonds allers-retours en me couchant sur elle pour mieux m'occuper de sa petite fouffe. Quelques minutes plus tard, j'en peux plus, elle s'extirpe enfin et propose de me mettre une de ses capotes. Ça marche Je m'installe confortablement sur le pieu et elle vient se planter sur moi doucement. Le reste de la session est peut être plus classique car je la sens parfois un poil plus mécanique toutefois elle y met de l'entrain, ça reste du haut vol à mon goût. Elle joue très bien du bassin, je prends mon pied et j'ai l'impression qu'elle aussi. Elle se met d'abord en balançoire sur moi, ensuite se retourne, remue sa croupe sur ma queue, elle varie le rythme, quelle vue ! Je la prends en chandelle les jambes en l'air, c'est un peu douloureux pour elle au départ et trop profond. Elle m'invite à y aller doucement, je m'exécute bien sûr. Toujours est-il qu'elle ne rechigne pas et peu à peu, je la sens s'embraser et nous nous emboitons franchement. Par la suite, elle n'hésite pas à m'enlever la capote pour me sucer à nouveau. Que j'aime quand elles alternent comme ça ! Elle me laisse lui asticoter le petit, elle se trémousse... J'y vais plus sérieusement... Elle gémit, il me semble qu'elle aime vraiment ça ! Une nouvelle capote, je la tire sur le bord du lit et c'est reparti La pieuvre, une bonne levrette etc, nous testons comme ça différentes positions. Je sais pas, je suis particulièrement en forme, elle est entreprenante et elle en redemande ! Enfin, je finis par exploser dans sa bouche alors qu'elle me tend sa petite rondelle , un joli programme !

Des petits bécots et je découvre avec surprise que l'heure est déjà presque écoulée. J'aime bien prolonger le plaisir mais là... J'ai pas pour habitude de durer aussi longtemps et c'est d'ailleurs souvent un peu compliqué d'aller jusqu'au bout une deuxième fois pendant mes sessions d'une heure à la VV mais là ! ... j'ai rien vu passer. Elle me propose tout de même un court massage ma foi fort agréable même si j'ai déjà vu beaucoup mieux à la Villa et nous terminons en prenant une dernière douche ensemble en se faisant des papouilles.

Bref, que du bonheur ! En résumé, bien, même très bien en particulier l'entrée en matière. Nous avons pris notre temps, Viky était par bien des aspects plutôt GFE et attentionnée cependant elle a également fait preuve d'une certaine bestialité, pour mon plus grand plaisir. Le courant est tout de suite bien passé, elle était pleine de peps, sautillait et fredonnait dans la chambre. Je l'ai accompagné avec plaisir. Donc une session avec beaucoup de complicité, une fille adorable jusqu'au moment de se quitter, à l'écoute, qui s'est montrée à la fois tendre et sauvage, un très bon mélange ! J'ai d'ailleurs l'impression que Viky a son petit caractère bien trempé, je ne suis pas persuadé que ça se passe aussi bien avec tout le monde. Avec moi, elle n'a pas hésité à offrir des services payants qui n'étaient même pas commandés (gorge profonde, CIM), c'est dire... Une de mes meilleures expériences à la VV, je ne peux que la recommander