Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NATACHA (congolaise)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    tedju...

    Citation Posté par Low cost Voir le message
    Elle embrasse goulûment ou banale ?
    La pipe bio ?
    Possible éjaculation dans la bouche?
    Sodomie?
    Elle réclame des suppléments pour les services extras ?
    goulûment et loin d'être banal
    Cim pas demandé, mais je ne crois pas : elle m'a demandé de l'avertir à temps lors
    de la pipe ...bio donc et magistrale avec msg de prostate
    Sodo pas mon truc
    attends toi à plein de suppléments si tu choisis une option de "délestage hygiénique rapide", elle ne se laissera pas rouler dans la farine...toute demande de ta part , je dirais dans les durées moins que 90' seront sujet
    au forcing financier en tenant ton organe : "pas fait pour calculer" , dûment dans ses griffes
    essaie de résister tu verra...
    Sinon elle est quand même très à l'écoute et demande ce que tu veux et exécute sans chichi, mais bon il y a cette atmosphère dèsagréable que tu t'y attends qu'elle va te remettre un supplément sur la nôte...
    Zairoise quoi...mais quand elle a pris son pied elle devient plus docile ...

    Je me reconnais bien dans le récit de Mr Cunni aussi, sauf que là: un dimanche:...elle était plus décontractée, pas de blonde dans l'appart et j'ai eu droit à la grande chambre...
    La conscience du temps chez les Zaza est légendaire aussi et se rapproche de l'imaginaire de la physique quantique
    pour éviter la situation genre: "vous avez la montre nous on a le temps", j'avais demandé qu'elle me resonne quand elle étais là et prête, car je pouvais y être en dix minutes...haha...
    Le scénario du bouquin dans le parc ne m'étonne donc nullement.
    Elle avançait un peu en mode GFE vers la fin et je crois qu'elle se développerait plus dans ce sens avec un peu de récidive....malgré son air de maitresse avertie des lieux et des opérations, je crois qu'elle a besoin d'être rassuré sur nos habitudes...
    une grande gueulle avec un petit coeur peut-être?
    Nous sommes tous les deux des grands gaillards, Cunni encore qq cm de plus que moi apparamment, et moi j'ai une carure de catcheur...en plus ... on s'imagine qu'il y a de quoi se méfier si on étais vraiments des Jacks the rippers!
    En passant le lit de camp improvisé dans le vestiaire m'as étonné aussi j'ai du mal a y voir ce couple de grands baiseurs
    Natacha n.est pas un modèle de poche non plus!
    aiaiai...je me tâte quand même pour voir si elle est apprivoisable...
    sacré Zairoise va. Son pouvoir de me hanter ainsi m'impressionne....
    Elle me dirai..."ben voyons Chèri c'est fait pour, je le fait expres....et t'inquiète pas Je sais encore faire mieux...! Tedju!!! Grande Salope va...mmmmmmm

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    93

    En bref ?

    Elle embrasse goulûment ou banale ?
    La pipe bio ?
    Possible éjaculation dans la bouche?
    Sodomie?
    Elle réclame des suppléments pour les services extras ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Bruxelles : NATACHA (congolaise)

    Depuis le temps...
    je devais à mes potes aventuriers pas trop actifs ces jours ci de sortir une nouveauté en espérant
    qu'une Natacha n'en cache pas une autre
    Parole de mousquétaire il ne s'agît pas de Natacha la fontaine difficile a contacter
    https://youppie.net/showthread.php?7...emme-fontaine)
    et j'espère pas non plus de cette Natacha-ci
    https://youppie.net/showthread.php?8...-se-d%E9place)

    Natacha, la Zairoise donc, avec seins refaits est mieux en vrai que sur les photo's déjà pas mals
    http://natachablack.blog4ever.com/ +32465621352
    elle est grande, 1,75m et très trés sexy , faut dire que j'avais demandé une présentation comme sur les photo's avec cuissardes( mon pèchér mignon) et elle y a encore ajouté un petit top extra hot très élégant et donc hyperbandant, bon début!
    Son tarif de promo est un peu brouillon et le maitre- choix serait donc les 90 minutes à 150 car 2h selon un calcul Zairois 🙄🤔serait à 250€ !? L'honoraire le plus élevé de la serie annoncé...je lui dis alors que je préfèrais les deux fois 90 minutes à trois cent...visiblement dérouté par autant d'appetit pour une premiére fois, elle commençais un palabre sur son manque de disponibilté pour honorer une telle session, et elle essayait d'y ajouter 50€ pour le rendez vous avec sa coiffeuse qu'elle devrait annuler dans ce cas,
    bref il faut s'accrocher un peu car elle se rendait bien compte la main sur cet embrayage d'entre-jambe avec sa bouche deux millimètres de la mienne et ses yeux droits dans ma rétine que mes capacités de résistance étaient au point mort. Sans attendre ma réponse elle alla à la cuisine...: deshabille - toi cherie je reviens et la flamme Africaine d'un pas dansant avec bascule de ce popotin sur ses hauts tâlons, dispara de mes yeux.
    je scrutait le contenu de mes poches...300€... pas un balle de plus...Merde!
    Elle revenait toujours sur une allure catwalk
    et me roulla une pêlle d'enfer....apres quoi ..:".waaaw toi, je sens que tu vas me faire du bien..."

    C'est çela oué...

    puis je lui avoua ne pas avoir le supplément...mais c'est comme si elle avait oublié
    son petit manège ...pour elle la séance avait commencé...éttonant!

    Que dire de ça...une Zairoise quoi...très sûre d'elle et de son aura, mais en même temps toujours demandant ce que je préferait et ce qu'elle pourrais ajouter pour me plaire...je la guidais donc vers quelques dérives endormies de ma sexualité ( rien de très exceptionel) comme le massage de la prostate et des baiser genre suçons de langue toujours plus profonds...qu'elle exécuta avec grande maitrîse.
    Bien chauffée elle me guida vers son clitoris et m'ouvrais son vagin rose en écartant ses lèvres de ses doigts
    avec des ongles laqués vieil or , un travail d'artisan carrossier averti, et donc un spectacle qui ne manquais pas de faire son effet....cunni , doigtage des deux couloirs de jouissance en même temps, et orgasme sauvage...
    pendant lequel elle se redressa me plaqua en arrièrre pour m'enfiler dans le cours de sa rivière pour venir un deuxième fois et moi aussi d'ailleurs....et la capote..?? Miljaar tedju !!
    ....ne t'en fais pas chèrie elle est là!!
    je me retira...et c'étais vrai..amaai?..quand est ce qu'elle ma mis cet engin qui en général, vu le caffouillage de certaines jeunettes, me fais un peu perdre ma rigidité initiale...
    Ici donc tour de magie incroyable: une grande pro et certainement aussi moi, le client la tête dans le Nirwana
    orchestré avec grand talent.
    Ensuite bon social time, sur ses plans d'avenir bien agencés, prèsqu'un bussiness plan!
    et petites caresses appuyés réveillant mon compagnon des routes glissantes et vertigineuses...
    deuxième et une demie heure après troisième tir ...
    Elle: " et bien pour un mec de ton age... t'as la santé" je lui assurait qu'heureusement ce n'étais pas toujours comme ça, et qu'elle devait y être pour beaucoup quand même ...ce qui me vallait une pêlle majesteuse avec sa main chez Pancho qui se remuait un peu ..". quatre fois tu penses?"elle me lança les yeux bien décidés de ne pas lacher le coup pour m'embrigader comme client définitif...
    je déclinais pôliment en lui disant que je voulais encore faire autre chose aujourd'hui et pas que aller dormir
    d'épuisement.
    Cette femme , donc...a un coté super aguichant, une salope dans le bon sens du mo, comme on les aime
    trés porté sur le fric et un peu trop marchande, d'autre part elle assume pleinement son parti du deal.
    je ne sais néansmoins pas si j'y retournerai, elle étais sûrement un break bienvenue dans la fréquentations de mes habituelles...et là je commence à voir une des raisons de la baise en série différentiel de PH
    Il faut peut-être que je la garde pour ça, comme Any mon soft reset...Natacha serait donc mon hard reset.

    Je ne peux donc que la recommander, quoique je pense si vous y allez genre "demie heure"
    elle risque de vous
    astiquer impittoyablement pour plus et ça pourrait faire tourner la séance au vinaigre...c'est ça les Zairoises
    ...enfin ...dans mes expériences!
    curieux de lire les retours
    xyes...tedjuyes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité