Je voulais faire l’éval de la journée, mais comme visiblement son fil a du être supprimé, je vais tâcher de le refaire en résumé les anciennes expériences.

Jusqu'à aujourd’hui Beatrice faisait partie de mon trio de favorite de la rue, mais à partir d’aujourd’hui je crois que je peux le dire : c’est terminé. Beatrice était brune aux cheveux curly, elle a ensuite éclaircit ses cheveux et aujourd’hui elle avait lissé et teint en noir, apparemment la tenancière de l’hôtel trouvait qu’elle changeait souvent, donc difficile de donner un look précis, pour ceux qui voient : avant elle était plutôt forte (sans être obèse, maintenant elle a un peu maigris, mais toujours un peu empatée (ce qui lui donne du charme).

Ma première fois avec elle avait été sympa, la seconde un peu moins, la 3ème excellente, la 4ème pas terrible, la 5ème énorme, la 6ème encore mieux et la 7ème (aujourd’hui) a donc été catastrophique.

La dernière fois que je l’avais vue je lui avais demandé si elle embrassait, la belle demandait 20 euros supplémentaires, j’ai payé, mais les baisers étaient timide, la plupart du temps du bout des lèvres, mais il y a quand même eu quelques roulages de pelle. Cette fois ci, j’avais envie de tenter ma chance avec Natasha, mais avant que je ne puisse lui parler, Beatrice arrive. Avec sa nouvelle coupe de cheveux je ne l’avais pas reconnue. Je dis d’abord non, mais sa nouvelle coupe la rend tellement sexy et je préfère monter avec quelqu’un que je connais pour être sur de ce que je paye (belle erreur).

Une fois en chambre, elle me demande combien je l’avais payée la dernière fois, ej lui réponds 40, elle me répond que c’était plus car j’avais demandé les kiss. Comme je suis un pigeon et que je l’aime bien je décide de payer 60 cette fois encore pour avoir droit de l’embrasser. Elle entame une pipe correcte, rien à redire, mais au bout de seulement quelques coups de bouche elle me demande si je veux continuer. Contrairement à alba qui s’inquiète vraiment de savoir si ça vous plait ou non, ici on est clairement dans le mode « baise moi et casse toi ! ») Je lui demande donc de continuer, mais la belle s’arrête au bout d’une dizaine de secondes et ne me laisse cette fois ci plus le choix et me propose la levrette. Drôle de choix me direz vous ? Mais la belle se souvient surement très bien de notre dernière rencontre et plus particulièrement du moment où je lui ai dis que j’avais du mal en levrette, mais que c’était la solution la plus sure pour me faire cracher rapidement.

Peu importe je la prends donc en doggy style, mais je peine à avoir le rythme, je sors d’elle en disant que je fatigue un peu et la elle me sort sans pression « tou vau je te fini a la main chéri ? » Ca devait faire 10 minutes qu’on était en chambre, dont 2 minutes de levrettes, 2 minutes de pipe et le reste de dialogue et de nettoyage. Je lui demande donc de s’allonger sur le dos et je la prends. J’ai déjà moins de mal, mais ses attitudes me casse un peu, elle ne mets pas d’entrain, joue très mal la comédie et on voit clairement qu’elle s’en tamponne royal, la plupart du temps elle regarde le mur pour ne pas croiser mon regard et baisse la tète le plus possible car je cherchais à l’embrasser (alors que de base, j’avais payé 20 euros de plus pour ça). Bref au bout d’un moment ça me les casses, je me retire, me fini à la main avec elle à coté de moi, me lave, me rhabille et me tire. Elle me pretexte que c'est parce qu'elle a chaud (oui moi aussi et jusqu'à preuve du contraire pendant qu'elle fait Patrick l'étoile de mer c'est moi qui sue au dessus d'elle) tant que j'y suis, pour précision : j’ai donné 20 euros supplémentaires pour pouvoir l’embrasser, j’ai eu droit à 3 coups de bouts de lèvre et une fois un toucher de langues, waaaww ça les vaut trop #ironie. En sortant elle m'a demandé si c’était bon, je me suis contenté de lui sourire, je crois qu’elle a compris.

En conclusion : je pense que Beatrice a été sympa une fois sur deux parce qu’elle est incapable de fidéliser un client. Si ça s’est si mal passé la seconde fois c’est parce qu’elle pensait surement m’avoir fidélisé et quand elle a vu que les fois suivantes je refusais, elle a sauté sur la 3ème fois pour tenter de raviver la flamme. Bref comme je suis allez plusieurs fois avec elle, j’en déduis qu’elle m’a cru fidélisé. Du coup elle s’en fiche de faire bien son boulot, puisqu’elle se dit que je suis devenu un habitué, pas de chance pour elle, je déteste qu’on me prenne pour un idiot. Beatrice ça aura été ma dernière fois.