Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : DEBORA / DEBY (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par Renko-Vol.II Voir le message
    Elle connait youppie mais ne connait pas le français, ella fait la navette entre l'espagne, le brésil et la belgique mais elle m'a dit que ce metier n'étais que temporaire. Je vais la contacter sur whatapps et je reviendrais avec une réponse
    Ok merci

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

    Par défaut

    Citation Posté par sypoons Voir le message
    Bonjour à tous
    J'avais rencontré cette charmante demoiselle il y à quelques semaines et j'aimerais remettre les couverts,
    Quelqu'un sais si elle à l'intention de revenir, et si oui quand ??
    Merci
    Elle connait youppie mais ne connait pas le français, ella fait la navette entre l'espagne, le brésil et la belgique mais elle m'a dit que ce metier n'étais que temporaire. Je vais la contacter sur whatapps et je reviendrais avec une réponse

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    332

    Par défaut Bruxelles : DEBORA / DEBY (brésilienne, blonde)

    Debora est une jolie petite blonde. Elle est brésilienne mais vit en Espagne.Elle parle donc l'espagnol, le portugais et se débrouille un peu en français. Car ce n'est pas sa première fois en Belgique . Elle reçoit dans una immeuble bien connu à proximité de la station hotel des monnaies.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...espagnole.html +32465682029

    Debora est plutôt conforme au photos (peut-etre 2/3 kg en plus). Une fille vraiment sympa et rigolote. J'ai vraiment passé un très bon moment. Elle a des yeux magnifiques, un très jolie sourire, les seins refaits avec cicatrice visible malheureusement mais rien de bien méchant. Elle est vraiment jolie

    Niveau prestation, elle arrive à faire monter la température. Elle commence par vous déshabiller. Elle embrase très bien, se colle à vous. Vraiment toride. Elle a de l'expérience (bon sens du terme). J'ai donc essayer de la sortir de sa "zone de confort". Je pense avoir plutôt réussi mon coup.

    Seul petit bémol, la pipe est couverte. Elle sait y faire donc pas vraiment dérangeant.

    Tarifs: 80€/110€ pour 30/60 min.

    Elle retourne bientôt en Espagne. Mais elle compte revenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité