Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KINGA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par Neoneo79 Voir le message
    Quelle chance que d’être tombée une nouvelle fois sur elle! Kinga, ma préférée, ma miss intemporelle... énième session magique tout simplement! Le reste n’a pas d’importance.
    Idem pour ma part hier en journée . Elle est vraiment différente des autres filles . Quelle classe

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    238

    Par défaut

    Quelle chance que d’être tombée une nouvelle fois sur elle! Kinga, ma préférée, ma miss intemporelle... énième session magique tout simplement! Le reste n’a pas d’importance.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    KINGA (polonaise - blonde)

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : anglais, allemand
    Couleur des cheveux : blond
    Type de coiffure : Longs
    Couleur des yeux : Bleu
    Age : +/- 22 ans
    Taille : 1m70
    Poitrine : pas vu sans soutif mais gros bonnet B
    Silhouette / corps : elle pourrait défiler sur un podium
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Tarifs : On m'a dit qu'elle ne faisait que des sessions d'une heure mini !
    Autres caractéristiques : Est toujours vêtue de lingerie fine

    A mes yeux une des plus belles filles du Six en ce moment. Elle est là depuis un mois ou deux. Une beauté froide de l'Est qui ne chasse pas. Elle est finalement assez gentille si vous vous décidez à faire le premier pas. Pas monté en chambre avec mais on dirait qu'elle sait ce qu'elle vaut et impose ses propres conditions (1h mini à prendre ou à laisser dixit un youppinaute). Est-ce que l'essayer c'est l' adopter, je ne peux pas encore me prononcer..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité