Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Espace masssage Brugmann

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Changement de Nom

    De passage cet après-midi, je sonne pour une petite visite.
    Surpris de voir des affiches sur la vitrine avec un nouveau nom que j'ai oublié.

    Accueilli par Kenya (j'ai demandé son nom avec insistance, elle refusait d'abord de le donner !!! )
    Pour entamer la conversation dans le mini hall peu engageant, je lui dis "le salon a changé de nom ?"
    Elle me dit ne pas être au courant, et me demande si je ne me trompe pas de salon.
    L'ambiance est donc super et détendue et je demande quels massages ils pratiquent et ce que cela suppose.
    Sa réponse "massage tantra"...oui mais lequel ? avec finition, échanges etc...?
    Non simple massage pour 120e et 150e si vous voulez masser le dos et les épaules de la masseuse !

    Je lui demande de confirmer car je suis surpris, au téléphone on m'avait dit que des échanges de caresses étaient possibles.
    Sa réponse fut "non".

    Voilà, ceci confirme ce qui est indiqué plus haut.

    Comme vous vous en doutez, je ne suis pas resté.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    20

    Par défaut

    Moi aussi, belle déception il y a quelque temps. La fille m'a massé en culotte (mauvaise semaine), je ne vous raconte pas c'était plus du ponçage que du tantra.
    Gentille mais pas douée. Aucun échange. Elle se tenait le plus loin possible de mon lingam.
    Bref, aucune chance de revisite. Dommage car le cadre me plaisait.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    29

    Bruxelles : Espace masssage Brugmann

    deux visites espacées dans ce salon tantra près de ma Campagne ( tél 0479037516) . Ciara, kenya... de jolies filles. Bon. C'est agréable, discret mais plutôt amateur. Belle douche, espace bien aménagé et ...sono puissante. Les prix sont modestes (120/h pour un massage dit sensuel) mais mais... Question sensualité on repassera. Les filles sont plutôt distantes voire très (très) peu communicatives. Pas de boisson offerte. Le massage est routinier et sans ardeur. Et si vous voulez enfin toucher "sensiblement" la fille - je veux dire la caresser sensuellement - soudain c'est stop on ne touche pas, on ne touche rien. Même très respectueusement. Quoique, avec 50 euros de plus pour l'une ou 30 euros pour l'autre, vous pouvez... caresser son dos et un peu sa poitrine. Bref, ça ne vaut pas le coup et pour le même prix, on trouvera bien plus chaleureux ailleurs voire pour 150 euros, de vrais tantras... sensuels et mieux menés. on ne se bousculait d'ailleurs pas à l'entrée. C'est assez étrange de découvrir un niveau "si bas" de professionnalisme dans un espace qui a quand même dû couter son prix en aménagement: sauf pour l'entrée et le hall assez quelconque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité