Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VANESSA (bulgare - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 102

    Par défaut

    Vanessa imbookable ce jour comme à la grande époque où elle était privatisée toute la journée

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 102

    Par défaut

    Vanessa est de retour, je suis allé avec elle ce jeudi sur la terrasse du haut pour ma première fois en public au 6s ... un grand merci à Vanessa car cette fille n a pas froid aux yeux

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    VANESSA (bulgare - châtain clair)

    Très bien cette petite cochonne. Bon d'accord elle embrasse très peu, mais elle vaut sa dose. Son minois est plus attirant de près avec ses yeux clairs et son look années 80. Je l'ai baisée en levrette en jouant comme un fou avec ses fesses rondes et en admirant son anus. Un anus magnifique. Et une charmante petite chatte. Vanessa a un corps de ouf. Lolita sylphide et fine comme une brindille. , 23 ans, 1m 55, 42 kgs...Rien à jeter. Des yeux d'avaleuse de bite. Et une excellente activité manuelle. Pipe très correcte, douce et ferme à la fois. Assez sympa en social time. Elle bouge très bien. En dessous et au-dessus. Quand elle est en confiance, Vanessa se lâche et donne pas mal. Je lui ai appris quelques mots de la langue de Molière après la langue de sextraveller. Douée la tiote pute. Vraiment pas mal. Elle m'a fini à la main. Pas plus mal. :rallyes: Bon c'est pas le super top inoubliable non plus. Mais c'est supérieur à la moyenne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité