Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : SERENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut

    Citation Posté par Clownz Voir le message
    Cette fille c'était un bijou niveau physique
    Oui super mignonne de visage et super beaux seins mais un peu trop de tranches pour moi

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    193

    Par défaut

    Cette fille c'était un bijou niveau physique

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    SERENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de bucharest, parle roumain, anglais correct, espagnol un peu, appris à la Tv. Pas français mais va s'y mettre
    Age : 23
    Visage : très joli, joli regard, petite poupée
    Cheveux : bruns, longs, Jusqu à mi dos
    Taille : 155/160 à la louche sans talon
    Poitrine : 85b ou c dirais-je
    Silhouette / corps : petit corps svelte, fine.
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : pas testée, mais tres probablement couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non (en tout cas pas moi)
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : petite trace de brûlure à la cheville droite.. Invisible si vous n avez pas le nez dessus

    Fraîchement débarquée depuis hier ( c était donc son 2e jour aujourd'hui), voila donc Serena, 23ans, une tête bien faite ( étudiante) dans un corps tout aussi bien fait pour les amoureux de petits gabarits aux visages de poupée. Elle n'a jamais travaillé ailleurs auparavant.

    En salle, parfois seule, parfois avec Maya1 et 2 autres qui lui servent de guide pour ses premiers pas.. Et accessoirement de traductrices..
    Fumeuse, on peut donc la trouver dans les 2 salles.. La miss ne chasse pas vu que le français c est pas son fort.

    Toute fraîche toute belle, hier vêtue d un short à rayures verticales blanc et noir, avec un top noir, ce soir tout en maillot rayé blanc et noir dévoilant sa silhouette parfaite.. Pas un pet de gras, tout est harmonieux, jolies petites fesses, décolleté prometteur.. J avais l'impression de voir une mini Juliette en plus jeune..

    Hier difficile de l'aborder.. Je l'observe évoluer..
    Aujourd'hui, une possibilité se crée en fin de nuit.. Autant dire que le temps presse avant la fermeture..

    Je m'approche d'elle et engage quelques mots en anglais.. Langue avec laquelle nous continuerons nos échanges..
    Je l'invite donc à faire plus ample connaissance dans un espace plus intimiste.. Mlle acquiesce et c'est parti.. Vu l'heure, on va pas chipoter, let's go pour la hora..

    En chambre, nous nous déshabillons. Je lui propose de prendre son temps, de discuter un peu. Sans être timide, on sent bien qu'elle n est pas à l'aise, et loin de moi l'envie de la brusquer.
    Séance papotage et caresses.. Peau douce, epilation on ne peut plus parfaite. Seins tout à fait comme je les aime. Parfum agréable.. Aucun geste de retrait lors de ces moments... Elle me laisse faire, ayant compris que je n'allais pas me jeter sur elle comme un mort de faim..

    Je lui propose d'aller se laver.. Elle m accompagne.. Je passe le premier.. Et.. Me débrouille tout seul comme un grand..
    Je retourne sur le lit en attendant.. J aperçois un petit tube de lubrifiant.. a la lidocaine.. Apparemment la demoiselle a anticipé quelques douleurs.. Je ne sais pas si c est pour les rapports vaginaux ou anaux..

    Revenue sur le lit, nous continuons nos caresses.. Ses jambes se déserrent.. Je la couvre tranquillement de baisers, doucement, sans précipitation. Je ne tente pas de l'embrasser sur la bouche, je sens bien que ça sera un refus et je ne veux pas casser l'ambiance.. Ma bouche s'approche petit à petit de son sexe.. S'ensuit un long moment très agréable pour moi et sans doute un peu pour elle aussi, si j en crois ses quelques soupirs et ses cuisses venir se serrer autour de moi.. Mais la miss garde le contrôle de ses émotions, ou n'est pas encore assez à l'aise pour se laisser aller et lâcher prise..

    Encapuchonage un peu maladroit ( que j'ai fini moi même), un peu de gel ( pas vu si elle avait pris celui à la lidocaine) et la miss s'installe sur moi.. Un peu étroit et pas très profond, je ne fais que ressortir.. Après 3 essais infructueux, changement de position, missionnaire, et là ça va mieux.. La demoiselle me caresse le dos, semble éprouver quelques sensations pas désagréables, mais là encore, garde le contrôle..
    Passage sur le côté, moi derrière, la encore très agréable, ses sens dans les mains, mes yeux sur ses jolies fesses, et ça sera l'explosion pour moi..

    Un peu surpris qu'à la seconde où j'ai fini, elle se retire illico.. Et un peu surpris qu elle passe bien 1 minute à observer le préservatif rempli sur toutes ses coutures.. Allez zen tout va bien.. Les enfants sont dans le sac..
    Bon, elle ne prend pas de contraception pour l'instant, mais m'a dit y songer..

    Voilà un p'tit bout de femme qui commence, avec quelques maladresses bien excusables.. Elle m'a dit être la 1mois.. Pas encore tres à l'aise avec les usages et coutumes du milieu.. Mais rien que pour ça, c'était bien..

    Prenez en soin..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité