Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : MICHELLE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    152

    Par défaut

    Citation Posté par étalon101 Voir le message
    Not = notamment ;-)
    Le mieux alors pour te faire comprendre avec une nana qui ne pete pas un mot de ta langue c'est de faire comme moi : Video de CIM sur ton smartphone et tu lui montre, au mieux elle comprend bien et elle accepte, au pire elle comprend bien et elle rigole...

    Je suspecte que certaines font semblant de ne pas bien parler ou comprendre quand cela les arrange (de mauvaise foi), du coup avec une bonne illustration ou video elles ne peuvent plus dire qu'elles ont mal compris (a moins d'être complètement aveugle)

    Je comprend parfaitement qu'on puisse accepter ou refuser certaines pratiques, mais ce qui m'énerve c'est quand on n'assume pas ce qu'on déclare ou ce qu'on dit accepter

    En ce qui me concerne je suis fan des ejacs sur le visage et dans la bouche (voir sur la langue), soit on me dis "non" et je respecte cela, soit on me dis "oui" et j'asperge copieusement en évitant les yeux

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Not = notamment ;-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13

    Forest : MICHELLE (brésilienne, brune)


    Chers Youppinautes, voici mon récit de ma visite chez Michelle (Forest - pas loin de l'altitude 100)
    Contact : Quartier rouge https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-26-ans.html +32465726889

    Vu le joli minois de la belle je téléphone. Interlocutrice parle bien français avec accent sud américain mais mieux que ce que l'on peut rencontrer d'habitude. Prestations annoncées : 100/150 classique, fellation nature, gorge profonde, 90 D naturel, CIM ok

    Je me présente, m'ouvre une jeune femme correspondant aux photos, mince, poitrine visiblement refaite. Français inexistant, même pas un mot d'anglais.
    Bref, je lui fais comprendre ce que je souhaite (not CIM) je vous passe la manière dont je lui ai expliqué. Ok ok me dit elle...

    Pas de passage à la douche proposé...elle revient et se jette sur moi, se déshabille et alors que je pense qu'elle va faire la fête à polo elle va cherche le chapeau et l'enfile pour me sucer....vision sympa et vu la testostérone présente je la laisse faire...je sens direct qu'elle veut en finir vite (on vous serre bien la base et on ferme bien les lèvres...vous connaissez surement la technique).

    Je lui retire de la bouche et je la couche...là encore, ok elle est super mince mais quand on serre en bas à mort on comprends vite....Après quelques coups par devant et en levrette j'en peux plus, je retire le chapeau et je lui dit d'ouvrir la bouche....et là, no no no, elle me montre ses seins siliconés....pfffff je lui lache la sauce dessus.

    Elle me donne des lingettes, bref....

    Je ne vous dis rien du social time....0,0

    Bref, à éviter les mecs, même pour vous vider il y a bien mieux ailleurs !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité