Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dolhain : ALICIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    350

    Par défaut

    J'ai rencontré cette dame à liège il y a +- deux semaines, elle reçoit dans une sorte de centre ou auberge.
    J'aurais dû fuir en la voyant mais vu que j'avais réservé et que j'avais essayé plusieurs fois de la books j'ai assumé. C'est certainement la femme la moins attirante que j'ai rencontré. Elle fait bien plus de 100 kg et n'est pas très jolie du tout.
    Bref j'ai payé 100 euro pour un pseudo massage tantra qui est en fait est une succession de caresses sur vos jambes et votre dos sans aucune technique, le corps à corps il faut oublier sauf si vous même êtes plutôt très très balaise pour supporter son poids (je le dis sans méchanceté) mais j'ai cru à une caméra caché genre la vraie allait arriver. La pire séance érotique de toute ma vie... même si elle est plutôt sympa, je me concentrais pour penser à autre chose.
    elle a terminé par une fellation plutôt acceptable sans plus.
    Elle demande 130euro pour le complet mais même gratuitement je n'y retournerais pas.
    Ses photos sont très (trop) avantageuses.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    J'ai finalement été faire un tour chez elle - sans doute que sa performance dépend de son humeur et du client, mais je confirme que la gorge profonde elle en est capable. La chienne prend du plaisir à se faire encourager avec des mots crus. J'ai fini en titfuck donc je ne peux pas vous dire pour le CIM.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    66

    Par défaut Dolhain : ALICIA

    J'ai rencontré Alicia il y a quelques jours : https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-tantra.html

    Tout d'abord l'endroit : il s'agit d'un appartement situé à Dolhain le long de la grand route menant à Verviers. L'appartement est sympa, moderne et l'endroit est discret et le parking est très aisé.

    Ensuite la dame : Disons que les photos de l'annonce la mettent vraiment en valeur par rapport à la réalité. Je pense qu'elle a un peu plus que les 42 ans annoncés et surtout pas mal de kilos en plus que les 75 annoncés... J'ai hésité à repartir en la voyant mais je me suis dit que peut-être que le massage valait la peine de rester...

    Venons en au massage : la dame annonce 3 formules possibles :

    - massage d'1h + finition manuelle : 80€
    - massage d'1h + finition buccale : 100€
    - massage d'1h + rapport : il me semble que c'était 120€ (me souviens plus exactement)

    J'opte pour la formule à 100€.
    C'est alors que le calvaire commence... Tout d'abord, le massage se déroule sur le lit et non pas sur un futon. Et ce massage n'avait pas une once de tantrisme et/ou d'érotisme... En fait la dame se contente de vous frotter avec de l'huile (froide), d'abord côté pile puis côté face, et tout cela sans la moindre sensualité... Je me suis vraiment "emmerdé" pendant 3/4h... Et n'espérez pas non plus de corps à corps...
    Vient ensuite la finition qui fut tout aussi désagréable que le massage... Fellation nature pas du tout agréable, à la limite du douloureux... Finalement je lui ai demandé de finir à la main, ce qu'elle a fait, toujours sans aucune sensualité...

    Même la douche après le massage a été désagréable, car la dame se lave en même temps que vous, juste à côté de vous (il s'agit d'une spacieuse douche à l'italienne) et ce, toujours sans aucune sensualité...

    Le meilleur moment de la session a été quand je suis remonté dans ma voiture...

    Vraiment 100€ de gaspillés.

    Enfin bref, vous l'aurez compris, les chances de récidive sont plus que nulles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité