Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Affections sexuellement transmissibles : condylomes (verrues génitales)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    33

    Par défaut

    Bonjour à tous
    j aurai voulu savoir comment vous vous êtes aperçu que vous aviez ces condylomes , a quoi ça ressemblais au début ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    149

    Par défaut Affections sexuellement transmissibles : condylomes (verrues génitales)

    Bonjour,
    Je ne sais si ce sujet a déjà été abordé,ma recherche sur le moteur de ce fil n'a rien donné de probant.
    Donc,j'ai choppé ces charmantes verrues sur mon pénis et sur le pubis.
    Mon dermato m'a prescrit du Condyline,efficace bien que ça brûle un peu et que ça laisse de légères cicatrices.
    Mais le gros problème,c'est que ça récidive sans arrêt,j'ai consulté la première fois l'hiver dernier et j'en suis à la 3è reprise.
    C'est très perturbant et déprimant car ces condylomes sont contagieux et surtout j'ai le sentiment que ça ne finira jamais.
    Avant de retourner chez le toubib,je voudrais savoir si vous avez été concerné par ces m..... et comment vous en êtes vous débarrassé définitivement?
    Merci!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité