Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ESMERALDA (portoricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    72

    Par défaut

    Le but d une évaluation est de permettre éventuellement à d autres de profiter ou d éviter les bons ou mauvais services d une demoiselle, d où l intérêt de poster assez rapidement et non des semaines voire des mois après. Dans ce cas, il vaut mieux appeler ça des récits de mémoires.

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    Ma fille préférée mais qui a disparu des écrans radars . Dynamique et consciencieuse , elle fait tout pour faire plaisir et y laisse une débauche d'énergie sans être avare de ses efforts . En fait je suis presque content qu'elle ait disparu car j'y aurais laissé plusieurs mois de salaire pour la revoir en continu. Il faut toujours voir le côté positif des choses; Malgré tout j'en suis triste car je l'aimais beaucoup.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    225

    Par défaut ESMERALDA (portoricaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Porturicaine, espagnol
    Visage :jeune jolie joyeux
    Cheveux : Brune frisée
    Taille: 1.60
    Poitrine etite
    Silhouette / corps: fine propirtionné petit seins petites fesse
    Fellation: nature et de bon cœur
    Embrasse (oui- non) ui FK et smack
    Hygiène: parfaite
    Autres caractéristiques: gfk

    Première fois que je réservé d'habitude j'y vais au feeling mais y allant le soir me suis dis que j'allais réservé, et pour la première fois j'ai eu droit à la chambre du bas je savais même pas qu'il y en avait eu mdr.

    Accueilli par une dame que je connaissais pas j'indique que j'ai appellé pour Esmeralda et direction la chambre.

    Esmeralda ce petit bou de femme joyeuse et s'est mettre à l'aise est tout simplement fantastique pour 45 min j'ai eu droit au top fellation nature tellement que j'en suis parti et elle direct me dis t'inquiète on va recommencer et me voila en pleine action avec elle petit bou de femme mais se donne vraiment mais vraiment une fois re fini elle me masse puis me dit tu veux manuel ? Et hop elle commence à me branler et sucer pour bien finir la session.

    Bref passé un excellent moment avec elle.

    Je suis plus fan de femme de se gabarit que des refaites à gros nichons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité