Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gand : Zaadparty

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    58

    Par défaut

    Je confirme ton EV en tous points.


    J'étais venu pour Liesje, elle n'est jamais venue. Alexis (la patronne) était là, mais quand les activités ont commencé: elle est montée à l'étage et n'est jamais redescendue.


    Pour le vestiaire: c'était une pièce dans laquelle on entreposait des sacs poubelles contenant nos affaires.


    Point positif: c'était sympa de pouvoir se faire un sauna et de tremper dans la (petite) piscine.


    Mais clairement, je ne renouvèlerais pas ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut Adresse

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Il y a une annonce quelque part?
    Pub sur afspraakje. Be
    Ou

    http://gangbangnation.be/calendar/

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut Gand : Zaadparty

    Jeudi 29 de 12 h à 17h
    Broekkantstraat 50, 9051 gand
    Facile d'accès, mais parking presque inexistant.
    C'était une première pour eux, l'adresse correspond à un club le odici.
    Gang bang prévu avec 5 filles et un shemale . 5 filles sur place, mais ne correspondait pas au photos. Et 1 s eclipsera carrément... 😭
    Ça c'était pour moi une première aussi 😵
    Bon 1ère flamande, jolie, mais super avec et j'ai pas eu le felling avec elle. 2 ème franceska, heureusement pour eux qu'elle était là, et je penserais à elle au Maldives le 10 juillet... 😂 (elle seule comprendra)
    3 ème, beaucoup plus âgée, sûrement pas loin de la retraite lol, me suis juste fais sucer sans. Le 4 ème, c'est le shemale, mais désolé pas mon truc.
    Taux de récidive 0%, des boissons pas fraîches, des biscuits aperos et un calva promis mais de hyper piètre qualité., un ratio de 1 fille pour 10 mecs... Et heureusement pour moi que je suis arrivé au départ.
    Bref 90€ de gâché...
    Ah oui, tout ce passe dans les caves et les installations luxueuse n'était pas au rendez vous... 😢
    Pire, une odeur d'égout envahissait les chambres à mon départ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité