Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Parole des principaux intéressés

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    402

    Par défaut

    Merci du partage

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    nowhere
    Messages
    137

    Par défaut

    Très beau témoignage, touchant et rempli d'humanité. Merci pour le partage !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut Parole des principaux intéressés

    [...] Abolitionnistes d’un côté, défenseurs de la légalisation de l’autre, les débats médiatiques se transforment en champs de bataille. "Je n’ai jamais eu autant d’insultes et de menaces que lorsque j’étais représentante du STRASS. Un jour, une militante ‘féministe’ abolitionniste m’a dit : si on te payait tu baiserais avec des enfants." Chloé ne se laisse pas démonter. Lors de l’examen du projet de loi de pénalisation des clients, elle manifeste devant l’Assemblée nationale. Alors que les parlementaires entrent dans le Palais Bourbon, elle reçoit un texto : "C’était un député qui me disait : la prochaine fois qu’on se voit, tu peux mettre ton petit perfecto avec tous tes badges ? Tu es trop mignonne dedans ! Le type bien dégueulasse quoi." Chloé encaisse la violence du débat public, les insultes sur les bancs de la fac et les menaces de mort sur les réseaux sociaux. Pour la cause.[...]

    http://sans-a.fr/2017/06/16/chloe-pute-en-lutte/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité