Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : UMA (paraguayenne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Citation Posté par code2406 Voir le message
    problème elle prend son téléphone pour chercher et mettre de la musique
    Citation Posté par gorki Voir le message
    Autres caractéristiques :fait beaucoup de "cinéma" pendant les "actes",met la musique assez fort lors des ébats.
    Elle a cherché à faire un CIM,mais je n'ai pas eu envie de payer un supplément.
    Je confirme les dires de notre ami Code2406,j'ai moi aussi subi ces désagréments.

    Mais bon,il ne fait pas diaboliser la belle car 2 youppiennautes ont été satisfaits,d'après certains post du fil de Uma.

    Comme quoi,il vaut mieux lire les fils des princesses et regarder le site de MaisonRosiRelax si on en a la possibilité pour se faire une idée avant d'y aller.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par code2406 Voir le message
    Bonsoir les amis, je reviens d’Espagne, je me suis arrêter à la maison rosi aujourd'hui, cela doit faire 7-8 fois que je m'y arrête en 2 ans.

    J'ai pris UMA, car elle seule était disponible, je l'ai prise pour 1h30, quelle regret....

    En chambre elle s'allonge sur le lit et commence a énumérer tous les extras, bref passons, on s'embrasse, elle ne rechigne pas sur ce point là, puis elle me demande de la léchée, chose que j'aime problème elle prend son téléphone pour chercher et mettre de la musique, pas problème si ça dure 1 min et le temps de lancer la musique, sauf que la les 10 minutes pendant lesquelles je la léchais, elle passait son temps à changer de musique....

    Elle commence a me sucer, puis nous passons en 69, rebelote pendant que je la lèche elle se remet sur son tel a changer de musique en continue....

    Capote en place, commence la baise, puis 1 ou 2 positions mais reviens au basique, car elle ne veux pas se fatigué... après un jeu de frottis frotta toujours en étant au tel, je la re-baise et décide de finir et d'abréger.... s'ensuivra 10 min de caresse....

    Conclusion elle passe son temps sur sont téléphone, et entre temps elle est sortie quand même 3 fois de la chambre pour jouer la montre...

    Je n'impute pas cela à la Maison Rosi car d'habitude les prestations sont un minimum correct, mais là, attention à FUIR.


    En sortant je croise Yudit la cubaine, et la mes amis, que dire, si ce n'est que c'est un réel canon, je pars très déçus de ma prestation des plus pourris, mais surtout de ne pas avoir eu la chance de prendre Yudit.
    Loool

    Je sais pas qui a eu cette idée folle d inventer le téléphone
    J ai connu une expérience similaire à la tienne avec une autres filles qui pourtant avais des commentaires élogieux
    Pour avoir vu une fois cette jeune fille je sais d après les écrit de certains que ces prestations était très correcte .
    Ce jour là j avais rencontré ANDREA que si jamais je la renvoyait je prendrais la journée entière 😉
    Pourtant les post à son sujet non pas toujours été élogieux
    Comme quoi rien n est identique à chacun
    Je pense que ta mauvaise expérience servira de leçon à moi et à d autres de ne pas prendre trop de temps si on ne connaît pas la filles mais de rallongé en chambre quand on voit qu il y a le feeling
    Bien à toi

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut UMA (paraguayenne - brune)

    Nationalité / langues parlées araguayenne,parle espagnol,anglais,russe,allemand
    Age :26 d'après sa "fiche technique",c'est possible.
    Visage :joli visage de "fille du sud",style ibérique,elle m'a dit qu'elle du sang amérindien guarani,je pense que c'est possible
    Cheveux :longs
    Taille :moins de 1M70,peut-etre 1m64
    Poitrine :généreuse,naturelle et bien proportionnée
    Silhouette / corps :bien,parfaite,mais peau plus bronzée que sur les photos,rien d'étonnant vu ses origines amérindiennes
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :d'abord avec,et ensuite sans,jamais vu ça
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :fait beaucoup de "cinéma" pendant les "actes",met la musique assez fort lors des ébats,discute volontiers,est très sensuelle,est très cultivée.
    Je pense qu'elle a du sentir qu'elle n'est pas mon genre de fille,mais bon,elle joue le jeu sans etre décevante,elle "se donne bien",elle est gentille quand meme.
    Elle a cherché à faire un CIM,mais je n'ai pas eu envie de payer un supplément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité