Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAMIRA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    68

    Par défaut

    Visite au samya samedi 10 février j'ai pris une session avec la belle Samira beau visage belle poitrine etc.... Au niveau prestation je lui mettrais 2 sur 10 se plaint trop pose trop question parle beaucoup elle ne fait rien pour ma part je ne partirai plus jamais avec elle en chambre méfiez-vous youppie note

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    68

    Par défaut

    Visite au samya samedi 10 février j'ai pris une session avec la belle Samira beau visage belle poitrine etc.... Au niveau prestation je lui mettrais 2 sur 10 se plaint trop pose trop question parle beaucoup elle ne fait rien pour ma part je ne partirai plus jamais avec elle en chambre méfiez-vous youppie note

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut SAMIRA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : châtains avec des reflets blonds
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle, bonnet C
    Silhouette / corps : belle plante avec belles fesses rebondies
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : elle y met du sien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques : Arrivé au club il y a quelques semaines, plutôt joueuse, elle harangue à tout va mais sans agressivité ni insistance.
    Je l'ai choisi pour son physique tout en connaissant les risques liés aux nouvelles. Session classique, limite décevante compte tenu de la beauté de la miss.
    Récidive : non

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité