Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SARAH (ex SONIA ex YY) (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Sarah...mollit un peu

    Ce samedi 15/07, je suis allé en chambre avec une Sarah qui ressemble en tout points à la description qu'en fait Thémistocle.
    Seule différence : cette fille n'est pas roumaine, mais bulgare...

    Vu la description, je suis persuadé qu'il s'agit de la même fille, mais qui est donc bulgare.

    File qui n'a pas lésiné sur les moyens pour me chauffer en salle (je crois que si je lui avais demandé de me sucer à ce moment précis, elle l'aurait fait, mais comme je n'ai jamais vu de pipe en public dans la salle du bar, j'ai préféré m'abstenir...).

    N'en pouvant plus, je suis tout naturellement parti en chambre avec cette petite brune, toute mignonne.

    Malheureusement, à partir de là, son comportement n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
    Disons que cette chambre a été moyenne, avec une fille qui a manqué un peu (beaucoup ?) d'implication...

    Dommage, car pour ceux qui aiment les petits gabarits, cette nana est quand même bien foutue, avec une jolie poitrine (cup C à mon avis), et un joli petit cul.

    Mais c'est un peu fade par rapport à sa compatriote Eli, vue (et revue ) également ce jour là...


    H.C.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    tu as du être super déçu

    car vu ton sous titre le cuni c'est ta vie pour moi pas de cuni possible = pas de récidive et donc merci pour l'info car sachant cela il n'y aura pas de première pour moi avec Sarah

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut SARAH (ex SONIA ex YY) (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : un peu d'anglais
    Cheveux : noirs longs
    Age : 22
    Taille : 1m60 grand max
    Poitrine : très opulente
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : un prénom sur son poignet gauche, et un gros tattoo sur la jambe droite
    Fellation (nature ou couverte) : nature et appliquée
    Cunnilingus (oui - non) : non, dommage...
    Embrasse (oui - non) : smacks
    Autres caractéristiques : plus jolie fille présente ce jour, je la chope directement après une chambre. Elle m'annonce qu'il faudra y aller molo car elle vient de se faire détruire le pussy... Session correcte: joli visage, une poitrine de ouf, mais seulement des petits smacks, et interdiction d'embrasser en-dessous du nombril... Encaisse bien. Pour les amateurs de teens roumaines. Depuis deux semaines au 6. Ex SONIA du YY, où elle a travaillé 18 mois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité