Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : OLIVIA (black)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par saintdenis Voir le message
    La perle noire ne va pas te manger... alors appelle là (et compose son numéro) et elle te renseignera sur le numéro (de la rue) tant attendu ! C'est pas un bureau de renseignements ici !
    Olivia est de retour mes amis.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Fell10 Voir le message
    Cette semaine j'ai testé Olivia une black qui vient de s'installer à la Rue d'Hollerich dans un appartement dont le cadre est relaxant et propre.

    C'est vrai que c'est une veille maison de maître mais agréablement surpris.
    La miss est de retour
    Prestations de qualités prix correctes pour le service proposé 150€ les 40 mn et 200 €l'heure, elle fait tout sauf la sodomie.
    Très bon social time, douche avant et après, drink offert prend le temps pour te mettre à l'aise et très torride.

    Enfin une bonne adresse au Luxembourg !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    8

    Luxembourg : OLIVIA (black)

    Cette semaine j'ai testé Olivia une black qui vient de s'installer à la Rue d'Hollerich dans un appartement dont le cadre est relaxant et propre.

    C'est vrai que c'est une veille maison de maître mais agréablement surpris.

    Prestations de qualités prix correctes pour le service proposé 150€ les 40 mn et 200 €l'heure, elle fait tout sauf la sodomie.
    Très bon social time, douche avant et après, drink offert prend le temps pour te mettre à l'aise et très torride.

    Enfin une bonne adresse au Luxembourg !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité