Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    SaarLorLux
    Messages
    245

    Par défaut

    Oui, je sais et j'ai payé.
    Mais c'était fait avec les lèvres et 2-3 fois très, très vite (fugitivement) avec le bout de langue.
    Mais comme j'ai dit tel était le cas chez moi. Avec d'autres mecs ça peut être différent. C'est une affaire de feeling aussi.
    Il faut aussi préciser que je ne suis pas un beau mec et qu'elle m'a embrassé avec les lèvres et pas seulement avec le bout de lèvres, mais pas de vrais FK et surtout pas DFK. Donc pas d'arnaque mais pas trop bien non plus.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Pour avoir droit aux baisers avec la langue, il faut payer le supplément de 25 €.
    Ça fait un moment que je n'ai pas revu Laura, mais avec elle ce petit supplément est largement amorti.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    SaarLorLux
    Messages
    245

    Par défaut LAURA (roumaine - brune)

    Nom: Laura
    Âge: 26
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: marron
    Rasage: rasage complet

    Finalement avec mon bon de 50 Euros gagné, j'ai décidé de visiter cette Laura. De cette Laura il existe sur le forum de la Villa à Saarlouis de très bonnes évaluations.

    Accueil très chaleureux de la dame d'accueil.
    Puis Laura vient et me met facilement à l'aise. J'ai pris une heure et je n'ai pas regretté.
    Elle est jolie, très gentille et essaie de vous faire plaisir.
    Elle embrasse, mais pas avec la langue( du moins pas moi) et je l'ai trouvé correcte mais aussi très professionnelle. Bonne fellation, suivi d'un rapport avec plusieurs positions.

    J'ai eu droit à une bonne prestation, mais pour moi elle n'est pas aussi bonne qu'une Sofia, Carolina ou Latisha.
    Donc niveau service bon, mais pas top
    niveau physique oui, c'est top

    Au final: recommendation, mais la villa a mieux, du moins pour moi 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité