Bonsoir, étant sur ROSAS pour quelques jours de vacances

je me suis empressé de me rendre chez "La Maison ROSI ".

Accueil toujours aussi professionnel de la ravissante Alina,

j'arrive avec quelques minutes d'avance, et Alina me signale que toutes les "Déesses" ne sont pas encore disponibles. Mais ce n'est pas un problème car je suis venue pour découvrir la charmante "Isabela" pour une cession d'une heure "110€"
http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/norma-3-2/ ou
https://www.sexomercadobcn.com/isabe...ml#post2068253

Un excellent choix , comme souvent à "La Maison Rosi"

Isabela n'est pas seulement Belle et intelligente, elle est en plus très douce et naturelle, et chez ISABELA tout est naturelle ses baisers "French Kiss" délicieux, humides et sans limites, sa fellation naturelle, profonde, alternant ses vitesses et cherchant vraiment à faire plaisir jusqu'au bout , ses "caresses" si chaudes, douces et sensuelles que j'avais envie de me laisser aller dans ses mains contre son corps si chaud qui se blottissait contre moi, et cherchait vraiment le moindre recoin qu'elle n'avait pas encore caressée.

Après 1/2 heure de baisers, de caresses, 10 minutes de fellation, il me semble que mes caresses ne lui sont pas effets, je lui caresses son intimité depuis plus de 20 minutes, tout doucement et Isabela se frotte vraiment contre ma main, et je sens sa "Cyprine" couler sur mes doigts et son clitoris gonflé sous mes caresses.

Je lui demande un "condom" elle sourit, se retourne pour rn attraper un, elle déchire l'emballage avec les dents , m'avale le sexe en pompant "comme si elle voulait me l'avaler" puis elle m'enfile le préservatif, me prend par le coup pour m'embrasser, puis se pose sur le dos en m'attirant sur "Elle"
elle me guide "pas besoin de Gel " ,

je la pénètre en missionnaire ce qu'elle semble apprécier, tout en m'embrassant à pleine bouche et il n'en faut pas plus pour me faire venir en Elle,
à son grand désespoir d'ailleurs !!!!

Merci beaucoup à Isabela pour cette cession matinale, et à "La Maison ROSI"

Pour nous trouver des Déesses si BELLE, avec des prestations aussi complètes et se rapprochant à ce point de la perfection

Bien à vous, Misterpat