Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Auderghem : CINDY (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    128

    Par défaut

    Ça fait 3 ans, je sais 😂...
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette perle ?

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Auderghem
    Messages
    703

    Par défaut

    Oui la délicieuse Cindy est toujours active sur Auderghem et vous reçoit dans un petit appartement fort sympathique, lumineux, propre, belle chambre et douche nickel.
    Très douce, très gentille elle propose un massage agréable et des moments de plaisirs sensuels partagés.
    Une excellente adresse.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut Auderghem : CINDY (belge, blonde)

    Nous avons tous nos phantasmes. Multiples et variés. Simples ou inavouables. Destinés à être réalisés un jour ou à être emportés dans notre tombe.
    Mon phantasme le plus puissant, chevillé à ma sexualité depuis plus de 30 ans, était double. Je pense qu'il est assez commun et que vous êtes nombreux à le partager avec moi.
    Les amours saphiques. Qu'y a-t-il de plus beau que deux belles femmes qui s'embrassent ? Et le trio. Pouvoir faire l'amour à ces deux mêmes femmes en même temps.
    Je ne pourrais dire le nombre de fois où ce phantasme d'une force si incroyable s'est imposé à moi au fil des annèes. Des centaines de fois ? Des milliers ?
    Ce matin, je l'ai réalisé. Enfin ! Avec Catherine et Cindy. Deux heures. Deux heures qui compteront dans ma vie sexuelle. Deux heures qui compteront dans ma vie tout court.
    Catherine, je l'adore.
    Je vous renvoie à mes EV sur son fil. Tant de belles choses viennent naturellement à mon esprit quand je pense à cette femme extraordinaire.
    Ce matin, elle a été à nouveau incroyable. Cette femme n'a pas de plafond de verre. Féline. Déchaînée. Douce. Mutine. Excitée. Sensuelle. Belle. Excitante. Sexy.
    Catherine, c'est la quintessence de ce que la féminité a de plus beau à nous offrir. Elle est très bi et sa complicité avec Cindy était formidable et à énormément contribué à la magie de ce trio.
    Catherine, je l'adore.
    Mais ce fil est consacré à Cindy ! Une EV un peu particulière puisque basée sur un trio.
    Cindy est une jolie blonde de 36 ans. Elle est mince. Elle a de petits seins. Sensibles. Elle dispose d'une arme de destruction massive qui ne manquera pas de vous mettre K.O. dès que vous la verrai.
    Ses yeux. D'une couleur rare. Tour à tour gris, bleuté avec des nuances de vert. En fonction de la luminosité. Magnifiques !
    Elle possède plusieurs qualités, pêle-mêle en voici quatre. La première est pour moi la principale : elle adore le sexe. Vraiment et sans nul doute. Elle est douce. Très douce. Un plaisir immense de la caresser et de se laisser caresser par elle. Sa fellation. Géniale. Elle fait ça de manière vraiment divine. Elle est très simple et très nature. Prise de tête impossible !
    Pour les amours lesbiennes avec Catherine, elle était parfaite. Elles s'apprécient beaucoup. Ca se voit. Elles se donnent beaucoup de plaisir . Excitant!
    Elles se sont données à fond dans le trio. Presque toutes les combinaisons que j'avais si fébrilement imaginées y sont passées. Cuni. Double cuni. Cuni/ fellation. Double fellation. Levrette / cuni. French Kiss à gogo. Doigté. Doigté double. Pénétrations. Caresse des seins. Sensualité. Déchaînement des sens. Regards revolvers. Jouissances. Perte de repères.
    C'est d'ailleurs parfois un peu perturbant. On ne sait plus qui suce et qui caresse. Intéressant mais aussi dommageable lorsqu'il s'agit de figer ces moments exquis dans votre mémoire pour les longs soirs d'hiver bien froid où vous vous emmerderez comme un rat crevé !
    Deux heures de plaisir physique mais plus encore deux heures de plaisir cérébral.
    Cindy est vraiment une chouette femme. Certes, ce n'est pas le top modèle du siècle. Non, c'est mieux que ça, une jolie femme nature qui ne se la pète pas mais qui sait y faire. Et qui le fait avec goût et plaisir. Qui aime ce qu'elle fait. Qui aime donner du plaisir. Ca pourrait être votre voisine, la girl next door qui recèle des trésors insoupçonnés. A découvrir.

    Qu'y a-t-il de plus beaux que deux belles femmes qui s'embrassent ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité