Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : KRISTINA (roumaine, cheveux noirs et ronde - rue Van Gaver, proche du croisement)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Les bacs de plantes ? La rue Van Gaver est bien celle qui est perpendiculaire à la place du théatre flamand et à la rue des commerçants ? Kristina est dans ce coin la, souvent proche du gros truc en béton. C'était durant la journée, donc je dirais qu'elle doit être la vers l'après midi. Elle ne s'habille pas vraiment d'uns tyle particulier elle est souvent assez banale (jeans, sweat shirt, parfois un peu plus sexy comme ce jour la: top, jeans, sandales. Cheveux en chignons sur la tète. elle doit avoir entre 25 et 30 ans. Fellation avec capote. Elle est de petite taille

    Comme je l'ai dis le gros signe distinctif ce sont ses dents, elle a un léger syndrome de dents du bonheur (pas au niveau du tue l'amour, mais on le voit) et des yeux magnifiques.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Ah ben non, c'est pas la même...donc on a 2 Christina sympas dans les environs...
    Elle bosse en journée, soirée ? Près des gros bacs à plantes en béton si j'ai bien capté ?
    Teint clair / mat ? Style ? (classe, trash/caïllera, banale..) Age ?
    Fellation bio ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    KRISTINA (roumaine, cheveux noirs et ronde - rue Van Gaver, proche du croisement)

    Je sais qu’il existe déjà un fil sur une Christina au même endroit, mais elle est décrite comme mince et vu la description qui en est faite. Je doute que ce soit la même.

    Kristina donc est une fille un peu ronde, noire de cheveux avec un léger syndrome des dents du bonheur. Des yeux magnifiques et de petite taille. J’ai souvent hésité parce qu’elle était pote avec Isamaru/Veronica et que je me suis dis que si elles étaient copines elles devaient forcement bosser aussi mal l’une que l’autre. Finalement je me suis trompé.

    Très sympathique, elle te met à l’aide directement, pas chrono du tout, elle est petite et mignonne, agréable à vivre, prête à contenter le client. Seul bémol : son français est loin d’être parfait, elle comprend, mais pas tout et des fois il faut faire un autre choix de mots pour se faire entendre. Social time pas dégueu.

    On a commencé par une pipe correcte sans être non plus le top du top, elle se débrouille et fait monter la pression petit à petit. Ensuite je suis monté sur elle, elle simule bien (oui car je suis sur qu’elle simule) mais à un peu plus de mal à simuler quand elle passe en cowgirl et en levrette c’est encore pire : elle ne simule pas du tout. Simulation mise à part, sa prestation est excellente il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre

    J’ai payé 50+hôtel normalement c’était 40, mais elle n’avait pas le change (sans doute une couille, mais bon je m’en tape je n’étais pas à 10pres et taper scandale juste pour 10 euros alors que j’ai eu une prestation plutôt bonne fallait pas charrier.)

    Bref je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité