Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Alexia m'a reconnu plus de deux mois après ma dernière visite, elle m'a sharké de manière peu subtil en se collant à moi et en simulant des va et viens sur moi, sa marche bien lol en plus je l'ai trouvé très mignonne quand je l'ai vu les cheveux attachés, depuis la dernière fois elle comprend un peu mieux et parle quelques mots mais au niveau de la communication c'est toujours laborieux mais mieux qu'avant. Par contre en chambre j'ai trouvé qu'elle à fait de gros progrès, avant pas de baiser alors que l'a elle en fait d'elle même et vient m'embrassé et me léchouillé le cou, je ne sais pas si c'est parce que cette fois elle à des préso de grande taille mais elle n'a pas passé son temps à vérifié si sa tenait bien au contraire elle s'est lâcher comme une furie sur moi j'ai vraiment pu y aller à fond, bref une très bonne session alors que j'y allé surtout pour sa beauté je suis content de voir qu'elle à amélioré ses services, d'ailleurs elle à eu beaucoup de succès ce jour la je l'ai souvent vu partir en chambre

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Oui je vois ce que tu veux dire, elle passait aussi son temps à mettre sa main pour tenir la capote sa m'a vite agacé heureusement j'ai pu lui faire comprendre (avec difficulté) que j'en avait marre et j'ai pu enfin limé à ma guise en levrette, désolé que tu n'ai pas pu finir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALEXIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / ne comprend pas le français ni l'anglais, problème de communication
    Age : Début de Vingtaine
    Visage : Très jolie
    Cheveux : Brune mi-longs
    Taille : 1m75 environ
    Poitrine : réel
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non (ou pas de souvenir)
    Fellation : oui
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse : (oui- non) : non


    Présente dès le début d'après midi samedi, Alexia sait tout de suite se faire remarqué en allant démarché tout les oursons présents à grand coup de regard coquin, bisous de loin ou en remuant sa langue, elle doit être toute nouvelle et elle est motivé à allez en chambre un maximum de fois, pour moi c'est un vrai avion de chasse physiquement difficile de faire mieux je la trouve superbe, un corps bien fin une peau bien blanche une belle paire de seins et un très beau visage, je savais déjà que je ne résisterai pas à passé en chambre avec dès que je l'ai vu. Le seul souci avec la belle et qu'elle ne sait absolument pas parlé anglais ni français, pour l'instant la seul chose qu'elle sait dire c'est "To The Room ?" avec sa petite voix mais pour le reste c'est compliqué (bon au moins aucun risque qu'elle demande un Picolo ^^), quand je suis allez lui parlé c'est une autre oursonne à côté qui lui faisait la traduction en Roumain, bref pas évident de crée un lien dans ces conditions mais par contre je ne regrette pas du tout car en chambre elle est pas mal du tout, pas la session du siècle mais un très bon moment et comme physiquement elle est superbe au final sa restera un bon souvenir. En tout cas c'est la 1er fois que je tombe sur une oursonne à ce point en difficulté au niveau des langues, j'ai eu de l'empathie pour elle car sa ne doit vraiment pas être évident de débarqué ici sans pouvoir communiqué, j'espère vraiment qu'elle pourra apprendre au plus vite ce sera mieux pour elle comme pour nous en tout cas la belle à déjà beaucoup de succès de par son physique et sa motivation à démarché le client, je pense qu'elle à tout pour réussir dans ce milieu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité