Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ALINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut

    A quelle vitesse elle m’a embarquée, celle-là ! Le temps d’une clope, d’une petite discussion au coin fumeur et le charme de sa petite robe en jean aidant, j’étais devant le comptoir à agiter mes 35€ pour payer ma chambre. Le charme tzigane avait opéré, sa douceur, sa décontraction et son franc-parler avaient fait le reste.
    On s’est bien amusés. Passé le dialogue inévitable sur ses seins, ses très petits seins, la partie de jambes en l’air ne s’est pas embarrassée de la taille de son bonnet et on a passé en revue ce que la culture Roumaine pouvait apporter à la Wallonie qui bande et vice (surtout), versa (tiens, ça, on n’a pas fait !)
    Quelle cochonne sympathique ! A part sa lenteur au démarrage du cunni, c’est une nana bien réactive. On s’est fait quelques positions pour ensuite aborder la montée en régime (où elle encaisse sans histoires) très sensuelle (et bruyante !) jusqu’au final qui nous a laissés un peu down, je crois qu’on s’est montrés trop généreux dans l’effort, tous les 2.
    Bon sexe, le 5ème n’est pas mort, il a simplement des hauts et des bas.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : ALINA (roumaine - cheveux noirs)

    En sortant du Coin, plein à craquer, dans une excellente ambiance où j'ai bien rigolé avec mon pote MNM, je change d'atmosphère en entrant au 5th Avenue...

    7 filles tout au plus, 4 clients ...enfin 4 mecs causant avec leur verre.

    On en parle depuis un bout de temps : pas filles, donc pas de clients ...pas de mecs donc pas de belles. Un chiffre d'affaires en baisse, des mines tristes, une ambiance morte...

    Loubna est la première à dégainer son sac, très vite suivie par Liliana avant qu'Inna (oui, même elle) annonce qu'elle rentre chez elle.

    Le temps de saluer Monika (de retour) qui s'en va aussi, il ne reste que Meggy, un buveur, Alina et moi...

    Deux mois déjà que cette petite gitane (1m65), fine comme une lolita, montre son sourire et sa longue chevelure noire. Plutôt comique, elle adore rire et maîtrise très bien le Français (7 ans qu'elle est en Belgique), les aléas de la vie l'ont conduite dans ce fameux café...

    Nous décidons de monter, histoire de contrer le manque d'ambiance.

    A l'étage, je découvre une véritable lolita : corps longiligne avec de belles courbes dessinées et de tous petits seins (je n'en n'avais jamais vu de pareils, elle parle d'implants pour bientôt). Pas vraiment mon style, loin d'être mon style en fait.

    Le seul détail, c'est que j'adore les tziganes ! Pour être honnête, je suis fan du charme de ces filles. Aussi intrigantes soient-elles, aussi mystérieuses puissent-elles être.

    Et pour le coup, je ne me suis pas trompé ! J'ai à faire à une authentique gipsy, une fille douce mais chaude ! Une fille qui s'abandonne complètement au plaisir de son homme. Son côté débutante rajoute une touche d'hésitation qui me fait craquer. Sa pipe maladroite (les dents !) est compensée par la douceur et la chaleur de sa bouche. Elle s'étonne que je me préoccupe de son plaisir Je lui demande si elle a l'habitude de rester allongée à regarder le plafond ; elle rigole, c'est mignon

    Question cabrioles, elle encaisse comme une jeune-femme dévouée, profitant au passage de ce que j'ai à lui offrir. J'ai adoré sa façon d'onduler son bassin sur ma queue, comme seule les filles rom savent le faire

    Mon seul regret, c'est de ne pas lui avoir fait toucher le ciel

    En résumé, il s'agit ici d'une fille à découvrir pour les amateurs, pour les fans de gitanes comme moi

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité