Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Esch/ALzette : SAFIRA (brésilienne, espagnole, noir)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Posté par JL5413 Voir le message
    C'est bien elle sur les photo?
    Quelqu'un a été la voir récemment ? Niveau hygiène ça s'améliore ou pas ?
    Non, les fotos sont loin de la réalité, très loin. Economise ton fric.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    94

    Par défaut

    C'est bien elle sur les photo?
    Quelqu'un a été la voir récemment ? Niveau hygiène ça s'améliore ou pas ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    410

    Par défaut Esch/ALzette : SAFIRA (brésilienne, espagnole, noir)

    Bon je vais donner exceptionnellement une brève EV, car je pense qu'il faut avertir nos confrères.

    J'ai visité Zafira à Esch/Alzette. Elle reçoit juste au-dessus de Fernanda (pour les connaisseurs). Annonce au Luxbazar.
    Elle est espagnole avec des origines de Brésil. Très mince, tatoué.
    Je l'avais déjà visité et laissé un petit commentaire. C'est celle avec le plus gros clitoris du monde, une vraie balle de ping pong.
    Alors que la première fois était correcte, la deuxième était un désastre...........grand manque d'higiène de sa part. Ca puait de partout, la chambre, sa gueule, sa chatte, le cul. Tout puait la pisse, le vomis, la merde. Le drap était dégueulasse et elle portait une perruque affreuse. Merde, les gars, même la perruque sentait la merde. Mais c'est pas possible.
    Et le comble: la salope m'a fait attendre pendant 10 minutes, le temps qu'elle se prépare. Hein????? Prépare???? Elle s'est jetée dans un tronc rempli de merde ou quoi? En tout cas elle n'a pas vu une goutte d'eau depuis des jours. J'ai l'odeur encore maintenant dans mon nez.
    Plus, plus, plus jamais.
    J'ai ajouté son lien luxbazar en tant que PDF.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité