Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus: SANDRA (Portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    Je suis allé voir Sandra il y a quelques semaines. Attention car les photos dans son annonce sont fausses!
    En effet env. 10 ans de plus que son annonce, je dirais fin de la quarantaine. Son corps est bien entretenue et elle est très mince.
    Je suis quandmême resté, fellation (protégé à ma demande) et rapport pour 100€. Je trouvais assez moyenne sa fellation car on sentait bien ses dents, la miss n'était pas trop appliquée. Le rapport était sans plus car elle était fatiguée - elle bosse souvant toute la nuit et dors donc assez peu. Prestation en tout assez moyenne sans plus.
    Bref en ce qui me concerne je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    87

    Par défaut

    Je suis passé voir la Miss cette semaine. Je dirais plus proche de la cinquantaine que la quarantaine mais son corps fait plus jeune que le visage. Les prix sont 80€ pour 30minutes, 100€ pour 40 et 150€ une heure. Elle embrasse à partir de 100€, fellation nature et COF mais pas CIM. Excellente fellation avec gorge profond et elle se donne à fond pour le sex. On a du essayé cinq ou six positions différentes inclue cowgirl et reverse cowgirl, à la fin on étaient les deux en sueur!

    En résumé, une bonne mature bien expérimentée qui se donne à fond pour faire plaisir au client. Pour la partie sex elle me fait penser un peu à Karla qui était à Messancy.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    10

    Athus: SANDRA (Portugaise, brune)

    Salut les Youppinautes,

    J'ai été voir Sandra dont voici les annonces:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ot-sexy-2.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ot-sexy-3.html

    C'est elle qui a répondu au téléphone en personne, j'ai pris rdv pour 30 minutes plus tard. Elle m'a ouvert la porte en nuisette et talons hauts et nous sommes allés vers la chambre. Elle m'a dit 30 minute 80€, 40 minutes 100€ et une heure je ne sais plus combien. J'ai pris 40 minutes.

    Elle suce nature, 69 ok, doigtage ok, et elle embrasse avec la langue (juste le bout de la langue mais quand-même).

    Elle dit avoir 45 ans, et je pense que c'est correct. Niveau physique, je dirais qu'elle a un visage qui correspond à son âge. Ses seins par contre on dirait qu'elle a 25 ans, de même que ses fesses et sa chatte plutôt serrée. Elle a la peau très douce.

    Point de vue hygiène, rien à redire, elle sent bon de partout. D'après sa voix (et aussi le fait qu'elle m'ait proposé une cigarette et que j'ai vu au moins 3 cendriers chez elle) je dirais qu'elle fume, mais je n'ai rien senti sur elle (et pourtant je suis sensible à cette odeur qui me dérange).

    La chambre était pas super cosy mais c'était pas pour la déco que j'étais venu non plus . Elle m'a proposé une douche après, et c'est clairement pas la plus belle salle de bains que j'aie vu de ma vie...

    Elle parle bien français et niveau social time c'était pas mal.

    Et dans ce que je n'ai pas testé: j'ai vu des godes et des menottes sur la table de nuit.

    Sinon, je suis resté 45 minutes (tout compris) et elle n'a pas regardé l'heure.

    Dans l'ensemble, je recommande.


    Allez à plus!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité