Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : RINCIA (authentique perle noire rue Molitor)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    36

    Par défaut

    j'ai pris contact avec notre perle noir, sympa au telephone, voix sensuelle, on convient du rdv, je lui dit j'arrive dans 30min, elle me dit ok. Je me bouffe une demi heure de trajet en voiture, Arriver sur place silence radio, telephone eteind tantot rallumer mais elle ne decroche pas. La bon coté j'ai garder mes thunes, parceque 200€ l'heure c'est pas donner et le mauvais coté je voulais enfin me faire une black!
    Alors pour ceux aux francais super exquis de la veille france de Louis XV : garder la les gars, je vous la laisse.
    Pour les jeunes comme moi: tracer votre chemin les gars je pense que sa description est surfaite.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    220

    Par défaut

    Dommage qu'elle soit injoignable...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    156

    Arlon : RINCIA (authentique perle noire rue Molitor)

    Elle est grande (très), mince, mais avec les formes africaines qui font fantasmer les amateurs du genre, dont un cul (c'est le mot qu'il convient d'utiliser dans le cas présent) à damner un saint, une paire de loches pleines et lourdes qui donne envie de boire une peinte de bon lait frais, une peau souple et satinée odeur de chocolat, des cuisses généreuses à souhait, un visage d'ange avec un sourire cannibale arborant un magnifique diastème médians (allez voir au dictionnaire) terriblement touchant ... . Le tout avec une élégance indicible et une classe folle, jusqu'aux vêtements (jupe de cuir rouge, haut délicat en dentelle, escarpins italiens) d'une élégance rare. Elle s'exprime, ce qui ne gâche rien, sans accent dans un français digne de l'Académie.

    Le ramage vaut-il le plumage ?

    Oh que oui !

    100% GFE (avec une langue gourmande et fraiche qui vous racle jusqu'au amygdales), elle fait absolument tout (y compris la fellation nature et la sodomie) avec le niveau des grandes professionnelles, mais sans jamais que vous ne vous sentiez ailleurs qu'avec une amie de toujours. Elle offre ses orifices divins délicatement parfumés sans aucune avarice à vos doigts, à votre langue ... et à tout ce que vous songerez à y fourrer d'autre. Sa lubrification est rapide (très), abondante, delicieuse et naturelle (elle adore manifestement se faire lécher goulument). Elle suce jusqu'à la fin ... mais je voulais absolument considérer l'effet de ma purée blanche sur son ventre ébène (elle étale ensuite malicieusement la sauce sur ses tétons). Social time exceptionnel. Ah oui, elle possède un coffre avec tout ce qui fait rêver les SM softs : godes, pinces, fouet, colliers (et elle sait merveilleusement s'en servir).

    Vous l'avez compris, c'est une grande, une très grande référence ... dont on devient vite addict.

    Appartement impeccable, lit confortable, salle-de-bains digne d'un trois étoiles.
    Parking libre et très discret à l'arrière du bâtiment.
    200 roros full service pour une heure (largement dépassée).
    Rendez-vous une heure et demie avant, voire la veille.
    Numéro de GSM au Luxembourg (00352671537653), mais reçois à Arlon (rue Molitor). Pas de numéro belge.

    Mais attention, si elle est bien d'une hygiène absolue, elle en demande autant de ses partenaires (douche approfondie obligatoire avant ... et offerte après). Et si elle est d'une gentillesse, d'une tendresse, d'une sympathie hors du commun, il est clair qu'elle ne se donnera complètement qu'à la condition que vous vous conduisiez en gentleman éduqué. Bref, si vous vous présentez avec la perspective de baiser comme une bête la trainée black du coin, vous vous êtes trompés d'adresse et vous risquez d'être déçus. Par contre, si vous sonnez chez elle en la traitant comme une princesse, vous serez son prince ... et vous ferez l'amour ... comme des bêtes.

    De grâce, ne la gâchons pas ... .

    Site avec photos sublimes et 100% réelles :

    www.rinciaperlenoire.eu

    PS: Rincia, si tu lis un jour ces lignes, je n'ai qu'un mot à te dire : merci.

    NB : Il est question qu'elle parte en vacances ... .

    Ci-dessous, une ses photos ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité