Ambiance de soirée au 5th Avenue ...ce n'est pas pour me déplaire, tant c'est devenu aléatoire.

Cette fois, je venais pour Liliana (j'adore ses traits indo-européen, j'avais encvie de récidiver après avoir ouvert son fil) ...mais elle n'est pas là

Je note néanmoins le retour de vacances de Mélanie (que je prendrai après les vacances, les miennes cette fois ) et de Leïla (la plus petite des 2) qui affiche quelques kilos en moins (l'effet ramadan ?) de quoi attirer l'ami gaijin (enfin, comme ça tu sais).

Camilla, en (très) courte robe de soirée me présente sa copine Larissa, à Bruxelles depuis 4 mois, et 2 semaines au 5th au compteur. Plutôt mignonne, cette charmante métisse arbore un magnifique sourire et porte une belle tignasse en boucles frisées. Plus jeune que Camilla, ses courbes sont plaisantes à regarder.

La boisson aidant (oui, c'est la fête au 5th), nous nous retrouvons à l'étage ...où je déchante un peu : une fois déshabillée, je découvre ce qu'elle cachait bien : les stigmates d'une grossesse : un ventre et des seins qui retombent.

Néanmoins, je ne me laisse pas décontenancé la "sexploration", c'est ça aussi. Et là où les punters ordinaires se plaindraient ...mais la baiseraient quand même parce qu'ils ne savent pas dire 'non'

Moi, je me dis que même si sans ses talons et son jean's slim, elle est plus girl next door que bimbo ; il y a certainement un élément intéressant ou 2 à découvrir.

Et pour cause ! C'est que j'ai à faire à une vraie débutante ! Une vraie de vraie !

Jugez plutôt :

Larissa ne sait pas trop quoi faire, alors elle fait comme avec son petit-copain : bisous timides, douces caresses qui la font tressaillir. Elle avoue être très timide... Tellement timide que je dois lui ôter son string (le tissu est déjà humide )

Il ne faut pas longtemps pour l'entendre gémir sous l'action de ma langue, elle me tient la tête, me serre les mains pour finir par jouir son plaisir dans sa voix étranglée et toujours timide...

Tellement timide que j'ai encore mon caleçon que je dois m'ôter (le tissu est déformé par le désir qui pointe )

Elle sort une capote et me la tend (elle ne sait pas les mettre) avant de me sucer ...complètement de travers Quelle pipe... elle n'a pas dû en sucer beaucoup avant...

Pour ne pas casser ma lancée, je la couche sur le dos pour pénétrer une chatte terriblement serrée... Tellement serrée que je ressens un effet aspirant sur mon gland (plusieurs fois, je vérifierai que la capote reste bien en place).

Elle ferme les yeux, elle gémit, sa jolie bouche se plisse, elle mordille sa lèvre inférieure et moi, je la regarde ...je joue le rôle de son petit-copain, je la regarde ...jouir une seconde fois.

Petite discussion tranquille avant de redémarrer, en levrette cette fois. Et là, plus question de serial lover comme dit mon ami MNM, place au punter invétéré, toujours selon le même ami.

Fini le make love, c'est let's fuck maintenant ! I dig her out like oh boy !

Bref, je la défonce en empoignant ses fesses bien rondes. Et c'est tellement serré que j'ai l'impression de l'enculer (je rappelle que je suis en train de baiser) et pourtant, je suis bel et bien dans son sweet and tight pussy.

Le temps passe, plus d'1 heure que nous sommes dans cette chambre, l'une de mes préférées au 5th : celle avec les miroirs partout et l'effet surround.

Quoi de mieux que de terminer avec une pipe. Mais cette fois, je lui demanderai nature, qu'elle exécutera sous mes quelques directives pendant que je me tiendrai debout, elle à genoux et moi, les yeux dans le miroir du plafond.

Putain, c'est top comme effet

P.H