Nationalité : Allemande- se déclare d'origine tunisienne
Langues parlées :
allemand natale et anglais basique
Couleur des cheveux :
noir
Type de coiffure :
long et ondulée
Couleur des yeux :
noir
Age :
25-26
Taille :
1m65 sans talon
Poitrine :
petits seins
Silhouette / Corps :
normal, poignet d'amour
Tatouages - Piercings :
sur le bras et la clavicule gauche ou droite et sur un des seins aussi
Fellation (nature ou couverte) :
bio
Cunnilingus (oui - non) :
pas testé
Embrasse (oui - non) :
oui mais uniquement les moins de 35 ans selon ses déclarations.. elle m'a confié qu'elle adapte son comportement en fonction du feeling et de l'âge surtout pour le FK uniquement à destination des jeunes de sa tranche d'âge..jusqu'à maximum 35 ans environ et selon feeling. En résumé, FK sous réserve d'être dans sa tranche d'âge et du feeling.
Tarifs :
50-30
Autres caractéristiques :
Fille cool et sympathique, légères tâches de rousseur au niveau des pommettes, uniquement pour les amateurs de brunes typées, car filles clivantes soit on aime soit on aime pas, à la fin d'un des sessions elle a conscience de sa tête clivante, c'est binaire : soit on apprécie les brunes typées et enjouée soit on aime pas. Pas la plus jolie, mais bonne prestation. Il faut précise que j'ai eu un super feeling avec elle, premier eyes contact alors qu'on descendais chacun des chambres respectivement, elle m'a directement plu. Je l'ai cherché et trouvé dans le bar par inadvertance. On a parlé et rigolé pendant au moins 15 minutes en terrasse. Ensuite je l'ai prises pendant plusieurs sessions. Très sympathique, cool, enjoué. Pas le plus beau corps, cul normal avec un peu de gras, des poignets d'amour légèrement visible, mais se donne bien en chambre. Même si je dois préciser qu'on a bien sympathiser et que je suis dans sa tranche d'âge, car elle me l'a répété plusieurs fois lors de nos sessions surtout pour les FK ou c'est limite elle qui penchait ses lèvres pour que j'enclenche les FK.
Pas la plus jolie, pas le plus beau corps, mais fille très naturelle mis à part quelques tatoo très discret, cool et très sympathique que ce soit lors du social time ou dans le lit