Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (moldave - brune cheveux longs à bouclettes)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut Visite du Mardi 1er Mai

    Elle est magnifique avec ses longs cheveux à bouclettes bruns foncés. Son bronzage lui fait vraiment ressembler à une fille des îles.

    Depuis que je vais au Sixsens, à chaque fois je monte avec elle. Je sais que ce sera un moment magique, différent des fois précédentes, elle sait fidéliser…

    Même nue elle est habillée de ses innombrables tatouages qui lui donnent du style.
    Les multiples persings qu’elle arbore lui font comme une signature sur le corps, l’ensemble est élégant, classe, chez une autre cela ferait peut être vulgaire, chez elle non, c’est Cristina.

    Cristina ne fait pas de pipe, elle suce avec charisme en vous regardant droit dans les yeux, elle ne force pas la vitesse ni la profondeur mais c’est avec surprise que je constate qu’ elle prend malgré tout assez facilement mon sguégue jusqu’à la garde. Suçage et gobage des boules en souplesse, rien n’est précipité, avec elle pour moi c’est toujours 1h.

    Tout ce que j’aime y passe, 69 léchage de sa rondelle, pelotage de ses seins, debout, assis, couché, à quatre pattes, un festival. Le top c’est lorsqu’elle se lâche, ça gigote beaucoup et dans tout les sens, j’adore.

    Je suis sorti de cette première session en sueur et très satisfait du moment.

    Quelques heures plus tard, après qu'elle soit venue plusieurs fois me taquiner, sans insistance, pour un nouveau meeting, j’ai accepté de remettre le couvert.

    Avant de démarrer n’étant au top de ma forme à cause de cette satanée crève qui commençait à s’installer (j’ai en fait refroidi à cause de la clim de mon bureau et dans la voiture, donc pas de danger de la contaminer, sinon je n‘aurai rien fait) je l’avais prévenu que je souhaitais une séance d’1h calme, genre massage, câlins et c’est tout, c’est vous dire.

    On a en effet commencé par un massage qu’elle m’a prodigué sur tout le corps plutôt appuyé mais efficace, on a ensuite échangé les rôles et curieusement c’est reparti pour un tour. Sincèrement dans l’état ou j’étais je n’aurai pas parié un Copec sur le résultat des courses et pourtant quel pied, probablement le meilleur moment depuis que je la connais.

    Dans ce lieu en ce qui me concerne Cristina est incontournable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut Aille, aille , aille....

    Christina, j’ai un faible pour cette fille, je la kiffe à donf, elle est adorable, classe, gentille. Je la trouve terriblement belle, elle m’émoustille. Non, je ne suis pas amoureux, simplement un super feeling et c’est réciproque je pense.

    Pour info, elle ne s’est pas fait refaire les seins, ce n’est plus dans ses priorité mais ça reste dans ses projets.

    Quel meeting, GFE de chez GFE, pelles douces,sensuelles, délicates, des câlins, des bisous dans le cou, partout partout, des caresses attentionnés. Puis PSE de chez PSE, pipe d’anthologie, un 69 avec elle c’est pas pour les cardiaques. Bouffage et léchage de sa rondelle, bouffage de minou avec couinements et soubresauts évocateurs de la miss à la clé, je ne pense pas que c‘était du chiqué.

    Un maximum de positions, elle alterne le hard avec la douceurs, un cocktail détonnant à consommer sans modération. On a conclu en Andromaque, quel pied.

    Ensuite plein de petits câlins, des bisous, des caresses pendant une dizaine de minutes pour finir l’heure.

    Si je devais définir ce moment exceptionnel je le comparerai à un repas dans l’un des meilleurs restaurants du guide Michelin, c’est du 3 étoiles, Cristina, les siennes elle les arborent par des piercings qui décorent son joli corps et surtout le creux de ses reins et son clito.

    A consommer avec modération, gros risque d’addiction.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    CRISTINA (moldave - brune cheveux longs à bouclettes)

    GFE.

    En salle, habillée assez classiquement, a une petite bouille de poupée, très sympa et souriante, ne fait pas le forcing en salle, montre qu‘elle est là mais de façon stylée.


    Nationalité / Moldave/ Espagnole , english faible
    Age : MOINS DE 30 ANS
    Visage : Mignonne, visage de poupée
    Cheveux : Blonde cheveux courts
    Taille : 1m65 +/-
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / Harmonieux
    Tatouages - Piercings : oui sur le clito et tatouage dans le bas du dos
    Fellation : Suce bien mais pas de DT
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui type GFE

    Doigtage vaginal et anal sans problème.

    Bonne pipe, sait jouer de la langue, son visage de poupée accentue l’excitation quand elle suce.

    Jolis piercings genre diamants à côté du clito que j’ai aimé titiller, elle réagit bien aux coups de langue, à cependant les lèvres de sa chatte qui pendouillent un peu sans pour autant cela soit disgracieux.

    J’ai aimé lui lécher sa rondelle qui est délicieuse.

    En levrette on peut admirer un beau et grand tatouage dans le creux de ses reins.

    J’ai fini en missionnaire, bon roulage de pelles, elle aime ce qu’elle fait.

    1h après le meeting alors que je dégustais une bière au bar avec mon pote, elle est venue nous proposer de faire ensemble un trio, j’ai décliné la proposition car j’avais une autre proie dans le viseur, mon pote y est allé, il a été ravioli (ravit au lit….). Pour le trio HHF je pense que ça peut être intéressant car elle a le potentiel.

    Je la recommande
    Propose l'anal et le CIM en Extra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité