Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERONIKA (roumaine - rouge)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Pour ses fans attention elle arrête définitivement la profession le mois prochain ( dixit l'intéressée que j'ai croisé ce dimanche ).

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    799

    VERONIKA (roumaine - rouge)

    En salle, se distingue par un bel ensemble bleu sexy, elle était plus habillée que les autres avec un côté mutin et canaille qui la démarque incontestablement. Elle m’a capturé du regard au bar, elle était assise de l’autre côté, tout s’est engagé par des sourires et des regards appuyés pendant une dizaine de minutes, n’y tenant plus j’ai fait le tour en bandant comme un ours sous mon peignoir pour l’aborder, c’est donc le sabre au clair et à l’air (ben oui ça dépassé de mon peignoir lol, faut dire qu‘elle est bandante la petite) que je me suis présenté en faisant un baise main à cette jolie princesse.


    Nationalité / ROUMAINE
    Age : - de 30 ans
    Visage : Souriante, coquine
    Cheveux : Rouge mi longs
    Taille : 1m65 +/-
    Poitrine : Naturelle 85 B
    Silhouette / corps : Sexy
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, type GFE

    Doigtage vaginal soft.

    Extra : Anal et Cim

    A peine arrivée en chambre elle annonce la couleur en se mettant directement à poil et en levrette, mon sperme n’a fait qu’un tour. Quel cul !
    Je lui ai bien entendu léché la rondelle puis sa petite chatte super mignonne.

    Dans la position ou elle se trouvait il m’était difficile de la doigter mais l’idée saugrenue m’est venue de le faire avec le pouce, elle a était surprise du geste mais l’inclinaison de la manœuvre lui a provoqué des spasmes auxquelles ni elle ni moi ne nous attendions, elle a poussé quelques gémissements qui je pense étaient sincères, elle a d’ailleurs bien inondée le drap. J’ai découvert par inadvertance cette nouvelle technique de doigtage du fait des circonstances de sa position à quatre pattes. (Je garde bien entendu ce nouvel artifice dans ma boite à outil pour de nouvelles aventures ), avec elle effet assuré. Elle s’est ensuite retournée pour me procurer une pipe de bonne facture avec gobage complet des couilles, j’ai adoré.

    Elle est d'une nature soumise mais pas inactive, tout ce que j'aime

    Différentes positions, dont 69, doggy, levrette et missionnaire où mon regard plongé dans ses yeux j‘ai rempli le préso.

    Elle est jolie, sexy, coquine, mutine et tendre, je la recommande chaudement.

    C’était ma meilleure récréation de la journée

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité