Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIBI (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Par défaut

    Session découverte le samedi 10 novembre : je confirme les qualités de l'oursonne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Bonne session (malgré un peu de fatigue de ma part) avec une BIBI expérimentée et sympa.
    Service très complet, french kiss, Body-body etc....

    Bonne cambrure en DOGGY

    Récidive : OUI.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut BIBI (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine; anglais, italien et espagnol
    Age : 39 ans - on ne pense pas la voir. Oui, autour les 30 ans, mais pas au dela ..... type madame, franche et souriante au niveau dėlicat, se fait conquérir
    Visage : beau et naturel, de beaux yeux souriants avec des fines pattes d'oie
    Cheveux : noirs longs, légèrement ondulés
    Taille : 1m60
    Poitrine : A-B
    Silhouette / corps : 36-38 bien en forme
    Tatouages - Piercings : rien vu
    Fellation : douce et forte - Madame sait quoi faire et se sert de la claviature complète tenant compte des couilles et le champs autour
    Cunni : apprécié beaucoup jusqu'au bout. 69 en position latérale
    Embrasse (oui- non) : oui, elle avale sa proie
    Autres caractéristiques : aime le sexe, "école traditionelle" - on fait sans devoir en parler d'avance. Très bonne session. A recommander sans doute de bonne conscience - un autre collègue allemand, lequel je connais depuis 2008, a confirmé mes expériences après avoir lu mon rapport. A propos, Bibi dispose d'un curriculum étendu ayant passé plusieurs ans en Israël et un stage en Espagne. Second mon collègue elle a aussi déjà travaillé au Aca Gold et elle m'a dit de connaître le Samya du passé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité