Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NILA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Extrait du compte rendu de ma visite au GT ce mardi 9 juillet.

    Nila.tr : sur le coup de 14 heures arrive une jeune fille au visage typé oriental au vestiaire. Elle me fait penser à Nila, rencontrée il y a deux ans (un très bon souvenir), mais la coiffure est différente. En salle, en la regardant, je me dis de plus en plus qu’il s’agit de Nila, car soutien-gorge qui laisse deviner une poitrine quasi inexistante. Mais la demoiselle est déjà embarquée, et je devrai attendre un peu avant de pouvoir lui adresser la parole et… bingo, c’est bien Nila, qui comme Natasha se souvient de moi ! Bien entendu, je lui propose d’aller fêter nos retrouvailles en chambre. Et là, j’ai pu me rendre compte que Nila n’avait rien perdu de ses qualités : elle est très fun, d’humeur chambreuse et blagueuse, et côté sexe… bigre ! Elle embrasse passionnément avec la langue, réalisé une super fellation, et passe en revue toutes les positions du kamasutra avec vous, avec plein d’énergie. Bref, une superbe rencontre, plutôt assez énergique : par exemple, quand elle au dessus de moi , elle serre légèrement le cou. Je m’étonne un peu que je sois le seul à avoir répéré cette fille sur ce forum, car elle en vaut vraiment la peine… et sur le forum néerlandophone,elle est à peine évoquée également. Et elle n’a pas vraiment arrêté tout le temps qu’elle était là, car je ne l’ai quasiment javais vue au bar, mais passer nue de retour de session…et est partie même avant la fermeture

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut NILA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : turque, parle anglais
    Age : environ 25 ans
    Visage : magnifique, typé oriental
    Cheveux : noir
    Taille : moyenne
    Poitrine : quasi inexistante
    Silhouette / corps : très mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : ouf!
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : avec passion

    Extrait de ma visite du mardi 18 juillet:

    (...) Nila.tr. : alors que je dînais, j’avais remarqué sur la terrasse dans les fauteuils deux mecs qui discutaient avec une brune au superbe visage. Enfin, difficile à expliquer : la fille a un bikini noir, elle est super slim, sa poitrine semble inexistante, mais elle a quelque chose d’assez « chienne » dans le regard. Difficile à expliquer, mais elle a un visage qui respire le sexe. Je n’ai jamais vraiment ressenti ça au GT avant, mais j’ai envie de voir ce « regard de salope » qui me fait une fellation, qui prend du plaisir… envie de voir ce que cette fille vaut au pieux. Bizarre, car d’habitude, j’aime les filles avec une poitrine assez forte… mais là, ce visage m’attire vraiment. Je vois qu’elle appelle une autre fille peu après, et le groupe prend une coupe de champagne. Je me dis également que le mec a peut-être booké la fille pour la soirée, que c’est un habitué, ou qu’ils fêtent peut-être quelque chose. En tout cas, j’imagine qu’il ne sera pas possible de la tester. C’est alors que je retourne au bar. Peu après, je vois la fille entrer avec sa copine et se diriger vers la réception, elles repartent avec une clé : peut-être un plan 2X2. Ceci, c’était avant ma session avec Kimmie. D’ailleurs, quand j’attendrai que Kimmie aille chercher les clés, la belle brune sera de retour, à peu près une heure après le début de sa session… mais j’ai déjà dit oui à Kimmie, et cette dernière me plait aussi. Alors que j’attends, je vois le gars revenir et dire au revoir à la fille : elle se colle alors à lui, le prend dans ses bras… je ne sais pas ce qu’il y a entre eux, mais c’est intense.
    Après la session avec Kimmie, je me dis donc que si je revois cette brune, je l’embarque. Elle réapparaît alors, mais c’est pour aller chercher une clé. Il est 23 heures presque quart, et je me dis que je ne pourrai pas la prendre. J’en profite pour regarder les autres filles, quelques-unes me plaisent, mais toujours cette fille un peu mystérieuse qui occupe mes pensées. Peu avant minuit, miracle ! La fille est de retour. Elle prend un verre au bar et se dirige vers sa copine de duo. Je me jette dans la bataille, et lui demande son nom. Je ne comprends pas bien (« Nella » ? je me souviens de ce nom, et des photos, mais la fille ne ressemble pas). Je lui dis que j’aimerais bien la prendre en chambre, mais j’ajoute qu’elle peut finir son verre… mais elle préfère aller chercher la clé. Son visage s’illumine, la fille a l’air très sympa… j’avais peur que c’était une fille hautaine, qui se réservait à quelques habités, mais pas du tout. Je ne prends jamais de fille dont je n’ai lu quelque chose de positif avant, mais je me dis que la journée est réussi avec les sessions précédents, et qu’au pire, je perds 50 euros.
    Arrivé en chambre, je lui demande de quel pays elle vient : elle vient de Turquie. Elle se déshabille, et effectivement, sa poitrine est quasi inexistante. On s’allonge, je lui demande si elle embrasse, elle me dit qui oui. J’approche mon visage, et là… super deep french kiss, avec beaucoup d’entrain. Elle commence ensuite une fellation. Et là… super ! Du même niveau que Kimmie, en jetant des regardes dans le miroir pour que je vois son regard de cochonne en train de me sucer. Quelle superbe vue !. Je la prendrai ensuite en missionnaire et en levrette. Nila semble ressentir pas mal de plaisir. Je dois dire que je suis vraiment au garde-à-vous et assez fort excité… et je me sens capable de tenir sans jouir, vu le nombre de sessions de la journée. C’est assez intense, et je la prends de manière assez énergique, je crois qu’elle aime assez de cette manière. Une fois crevé, je lui dis que c’est à elle de me montrer ce qu’elle sait faire, que j’ai donné et qu’elle doit me montrer de quoi elle est capable. Elle monte sur moi et là… jamais vécu un moment aussi intense dans cette position. En fait, Nila va enchainer quatre positions, en gardant mon sexe dans son vagin : sur le côté, puis de dos (elle tourne le visage dans le miroir pour que je puisse voir), puis sur l’autre côté, et enfin de face. C’est torride et très excitant. Elle est fatiguée, et reprend une fellation. Je lui dis alors que je veux la reprendre en missionnaire, la belle s’exécute et je la prends assez intensément. Je me rends compte que ce sera difficile pour moi de jouie encore une fois, et Nila refuse de renoncer, elle veut me finir avec la bouche, puis la main, mais n’y arrivera pas (je crois que j’étais à sec). On arrête, la demi-heure est écoulée… quelle superbe session ! Je lui demande alors d’épeler son nom. « Nila », et effectivement, je me rendrai compte après que son nom a déjà été évoqué sur les forums. Au moment de quitter la chambre, je lui fais un bisou en lui disant : « you’re wonderful ! ». Elle me répond alors qu’elle a bien aimé aussi, car j’ai pu tenir longtemps.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité