Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILY (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    J'ai pu mettre enfin un visage sur cette oursonne tant cité sur le forum.
    Effectivement elle est très slim avec un visage assez fin et très maquillé.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    .... plus je monte avec elle ..... me considérant comme un client-pigeon acquis, mais en m'engueulant quand elle me voit parler à d'autres filles ....
    Estime-toi heureux de pouvoir monter avec Lilly. Il y a des clients réguliers du club qui ont plusieurs fois essayé de la convaincre d'aller en chambre, mais Lilly refuse d'une manière persistante de leur faire un tel plaisir. Etant assis dans les canapés à l'entrée de la salle on peut de temps en temps voir des clients en train de vouloir "acquérir" Lilly - mais en vain. Des réponses comme "... never ever ..." directement dans le visage du client ou ce lundi quand elle a dit après le "solliciteur de P6" a essuyé un échec vers mon collègue et moi: ".... I don't like this guy ...." (à propos, il s'est agît d'un beau monsieur dans les 30`enne). Alors, cette jalousie de Lilly quand tu es en contact avec des autres filles ..... une distinction personnelle ou dans le mots de Mastercard: ".... a date with Lilly is priceless ....".

    Oui, elle puisse faire beaucoup plus de fric. Mais j'ai aussi entendu parler qu'il y a peu de jours un client asiatique lui remettant un petit talon de billets à 100 Euro bien que cette séance n'a pas pris beaucoup de temps. De telles expériences lui "donnent raison".

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    LILY (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
    Age : 19 ans
    Visage : très jolie fille + très souriante en salle + peau très blanche d'"Écossaise"
    Cheveux : blonde tendant vers le roux, blond vénitien quoi
    Taille : environ 1,60 m
    Poitrine : petits seins, cohérents avec sa silhouette fine
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : m'en souvient plus mais rien de marquant en tout cas
    Fellation : oui ...mais très moyenne et sans entrain
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : oui, y compris légers FK
    Autres caractéristiques : a clairement son QG, pour ne pas dire son trône , mademoiselle squatte toujours le coin des sofas près des casiers, avec son siège attitré, celui (à une place) qui est le plus près du bar et tourne le dos à la porte d’entrée.

    ............................................

    J'étais récemment deux jours de suite au club et j'ai assez vite repéré cette jolie blonde vénitienne toute mignonne et à la jolie silhouette fine et joliment dessinée.
    En salle, elle était très sympa et marrante, tchatcheuse, etc..et je l'ai donc admiré en train de monter en chambre avec un camarade en me disant que j’allais être le suivant .
    Au retour, le collègue m'a de suite mis en garde sur un ton très explcite : "de la m..e", " une varie étoile de mer sans aucun entrain", etc...

    Évidemment, comme je suis faible (et que j’avais encore plein de biftons dans mon casier puisque j’étais encore au tout début de mon trip de 48 heures) , j'ai craqué et j'y suis quand même allé (pour 30 mn) en me disant que j'arriverai peut-être à avoir un feeling, à la faire rire autant en chambre qu'en salle, etc...

    Au bilan :.....une cata comme j'en ai rarement vu en club !!

    Quel dommage de voir une aussi jolie fille se gâcher ainsi car elle a clairement un physique de jolie gamine qui pourrait lui permettre, si elle se dévouait un peu plus en chambre, de vite se constituer un vivier de réguliers !
    Au lieu de cà, c'est service zéro : pipe nullissime qui ne donne aucune sensation - interdiction de la toucher sur le corps ou le visage (en fait, je ne pouvais mettre mes mains que sur son crane pendant la pipe et sur ses hanches pendant le doggy) - tirage de tronche dès qu'on entre en chambre et impossible de la dérider (cà, je vous garantis que c'est débandant au possible !) - en doggy ou en missionnaire elle est clairement "ailleurs" - etc etc...

    Pendant nos 20 minutes en chambre, elle a dû prononcer 10 ou 20 mots, ..bonjour l'ambiance ...

    Évidemment, pendant les deux jours où j’étais là, j'ai pu constater , le bouche à oreilles entre oursons fonctionnant, qu'elle ne montait pas beaucoup en chambre.
    Je l'ai d'ailleurs à mon tour déconseillé à un sympathique ourson belge qui me demandait mon avis.

    D'après ce qu'elle m'a dit, trois ou quatre chambres la 1ere nuit et un poil plus la seconde, ...c'est très faible pour une aussi jolie fille et, je me répète, je suis vraiment triste et énervé de voir ce gâchis..

    La seconde nuit, on a bien reparlé en salle (elle ne sharke pas et n’aborde donc jamais en première mais est par contre assez sociable quand on va la voir) et, constatant qu'elle était plutôt de bonne humeur, j'ai amené le sujet sur son absence d'entrain en chambre , en y mettant of course des énormes pincettes et au motif de l'aider à gagner plus d'argent : ""tu sais, en chambre, tu devrais peut-être sourire, bien t'appliquer à jouer la s...pe ou la petite copine selon ce que le mec veut"", etc...

    Elle m'a dit être arrivé en Allemagne il y a 1 an environ un peu après ses 18 ans fêtés et , après quelques mois dans un petit club dont j'ai oublié le nom (le genre avec 20 filles), être au Sharks depuis environ 6 mois.
    Elle n'aime pas le sexe déjà dans la vie "normale" ..alors en FKK encore moins et c'est pour celà qu'elle n'a aucune envie de faire des efforts ...

    Toujours cette seconde nuit, elle avait mis des jolis bas noirs sexy qui mettaient en valeur sa jolie silhouette et j'ai vachement hésité à remonter une seconde fois rien que pour un petit doggy à 50 e en 15/20 mn pour admirer sa jolie silhouette de dos et de près ....mais le retour catastrophique d'un ourson allemand m'a convaincu de ne pas refaire la même erreur deux nuits de suite...

    .................

    Pour résumer et conclure :

    - facile à reconnaitre : fille bonde/rousse à la peau assez blanche (elle a commencé des séances de solarium mais, pour le moment, cà lui donne plus des rougeurs qu'autre chose !) qui squatte en général le sofa à une place près du bar + toujours très rigolote et sympa en salle.

    - je ne mettrai pas ma main au feu que je n'y retournerai pas un jour car, physiquement parlant, elle m'a beaucoup plu quand même...mais ce sera de la session basique à 50 € , pas plus ! Encore un dernier doggy vite fait pour ne plus avoir de regrets !

    J'espère vraiment vraiment qu'elle va s'améliorer (même si celà m'étonnerait après déjà 1 an en FKK) car elle gaspille les atouts que Dame Nature lui as donné...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité