Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANDREA (roumaine, châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    498

    Par défaut

    Ok ! Merci du retour ! Je sais que Serenna (brune petit gabarit) etait avec une autre fille . Mais je ne sais pas si elle s'appelait Andrea. En ce moment il y a beaucoup d'Andréa au Para !!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    dur.... je l'ai à peine regardée bien qu'elle m'ait agrippé le bras alors que je m'intéressais à Andrea....mais elle a vite renoncé
    Pour moi, fille qui n'a pas sa place au Paradise, visage quelconque....je l'ai à peine regardée
    elle est brune , cheveux mi longs , elle était habillée en robe je crois
    je crois que son prénom finissait en "ia" (patricia ? Victoria ?)
    toutes deux logent sur place au Paradise

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    58

    Par défaut ANDREA (roumaine, châtain clair)

    Nationalité, langues parlées : Roumaine, roumain
    Age: 22 ans
    Visage : rond, joli, très souriant, air un peu timide
    Yeux : marron
    Cheveux: châtain clair, attachés en queue de cheval (mi-long)
    Taille : petite , 1m50 ? (elle ne m'arrivait pas à l'épaule sans ses talons)
    Poitrine: bonnet B, jolie
    Tatouage, percing: aucun
    Fellation : protégée, voir commentaires
    Cunni : pas demandé (jamais la 1ere fois avec une fille ), refuse le doigtage
    Embrasse : non
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques: était à la terrasse, ne se déplaçait pas, ne fumait pas.
    Toujours avec sa copine (aucun charme pour moi.....)

    Cette fille baragouine l'anglais, mais ne comprend pas grand chose (je le parle couramment)
    Elle m'a donné l'impression d'être très gentille (pas du tout arnaqueuse, dit d'entrée qu'elle était roumaine, ne m'a pas demandé 70 euros), mais un peu dépassée par la situation.
    Lorsqu'elle a sorti un préservatif rouge , bien épais, j'ai protesté, elle était désemparée, elle me regardait en mode "panique". J'ai tenté, mais vite renoncé
    Par contre elle est très sensuelle, aime le body body, a les tétons très réactifs, m'a pris la main pour la placer là où elle voulait être caressée, et s'est même masturbée
    Elle m'a dit être là depuis une semaine (14 juillet donc) , et repartir dans deux mois

    Bilan: désormais je demanderai à toute nouvelle quel préso elle utilise, ça ne m'était jamais arrivé au Paradise
    Retourner en salle frustré à cause d'un préso, c'est vraiment désolant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité