Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LORENA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    SALUT A TOUS
    Hier soir j me suis pointe au PARA vers minuit pas beaucoup de monde pour un dimanche soir et pas tellement de filles beaucoup son parties ou vont partir dans les semaines a venir , quelques youppinautes présent les habitués du dimanche je voulais monter avec élodie mais comme elle était occupée je suis monté avec LORENA qui fétait son dernier soir au PARA elle part en colombie le soir meme pour revenir dans 3 mois vers le 15 janvier 2018
    toujours une très bonne prestation avec un massage prostatique supe bien fait et un 69 des plus torrides tout en m occupant de son petit trou
    puis baise en amazone très active et avec fougue pour en finir

    bonne prestation pour finir une semaine qui n a pas été de tout repos pour ma bite

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut

    Je connais cette LORENA,recommandée par vacances hot,cette fille n'est pas brune mais blonde
    Vendredi je suis monté avec elle a poil elle est bien foutue
    Au plumard j ne l'ai pas trouvé terrible,suce sans mais toutes les 10 secondes te passe la serviette,une manière de te faire débander,embrasse avec la langue,mais sans enthousiasme,ça ne vaut pas les roulages de pelle de NADIA
    M'a proposé la sodomie
    Récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut LORENA (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées colombienne langues espagnol Français
    Age :26 ans
    Visage :mignon assez rond
    Cheveux :blond
    Taille :1,60 assez petite meme avec ses talons
    Poitrine :95 B belle poitrine nature
    Silhouette / corps :un bon petit canon très sexy
    Tatouages - Piercings :RAS
    Fellation :OUI NATURE
    Cunni :OUI a fond l caisse
    Embrasse (oui- non) :OUI
    Hygiène :clean
    Autres caractéristiques un bon petit BOMBON colombien comme on aime les savourez sans modération

    hier soir JEUDI arrivée vers 23H 30 assez de mec mais dépassés par les 200 filles actuellement présente au CLUB pour arriver a 250 filles au mois d aout

    après avoir fait un devis très positif pour moi je monte avec LORENA pour 50 euros + 5 drap de lit +en chambre elle est très sympa et très cool
    elle embrasse a fond avec langue profonde on fait un 69 explosif , elle suce sans capote et aime ca /elle me fait un massage prostatique puis on baise avec un très bonne pénétration vaginale
    puis elle me finit avec une fellation mais pas dans sa bouche
    sinon elle est très belle avec une très belle poitrine et un très beau cul qui peu prétendre a etre exploré plus profond ,pour une prochaine récidive
    je conclus fille très sympa pas du tout pressée d en finir et je vous la recommande pour baiseurs avertis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité