Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALINA [ex MARIE 3] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    321

    Par défaut

    Dans la série "que sont elles devenues", elle est au club night and day a Burstadt près de Mannheim, pseudo Marie comme avant, elle apparaît d'ailleurs régulièrement sous ce pseudo dans leur Line up prévisionnel sur leur site internet, avec photo avec perruque brune.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Vient de quitter le club, mais sait-on jamais avec ces filles, elles reviennent parfois, elle est bien revenue en septembre après 9 mois d'absence.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    ALINA [ex MARIE 3] (roumaine - châtain)

    MARIE
    Nationalité / langues parlées : roumaine / ne parle pas français et très peu l'anglais, communication difficile pour moi. C'est son point faible.
    Age : 21 ans déclarés, je lui donnais encore moins, une jeunette.
    Visage : assez rond, presque pas maquillé, très nature
    Cheveux : chatain, mi long
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : pas très grosse, naturelle
    Silhouette / corps : pas grosse mais quand même "au dessus" de la moyenne des filles de fkk, un bon popotin, les amateurs de skinny risquent de passer à côté.
    Tatouages - Piercings : pas de piercings, un petit tatouage à l'intérieur du poignet gauche, un trèfle à 4 feuilles et un autre petit tatoo en dessous
    Fellation : fantastique !
    Autres caractéristiques :
    Une toute nouvelle, j'ai adoré, rentre directement dans ma ligue des championnes (c'est la seule nouvelle en 2017) et dans mon top de l'année.
    Elle a l'air d'un petit bébé, et aussi d'une débutante avec son look pas très travaillé (peu maquillée et chaussures assez ordinaires, moi je préfère) mais attention, elle a la fougue de sa jeunesse , ça peut secouer un peu la pulpe du youpinaute blasé...
    Récidive : ah oui, dommage que je l'ai bookée au dernier moment avant de partir avec les collègues sinon j'aurai recommencé le jour même.
    Déclare rester juillet/aout si ça se passe bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité