Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    241

    Par défaut

    Session avec Eli jeudi passé.
    Elle chasse au bar.
    Je me suis laissé faire et nous sommes allé en chambre.
    La séance fut très agréable, elle commence par me chauffe en frottant sa chatte contre ma bite...
    Elle m'a sucé nature puis nous sommes passé en 69 où j'ai pu lui bouffer son petit cul.
    Pour la baise, nous avons démarré calmos pour terminer en la défoncant en levrette.
    La petite encaisse bien et est assez souple.

    Récidive 100 à coup sur.
    Fille très sympa malgré la barrière de la langue.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Les délices d'Eli

    Nationalité / langue parlée : Bulgare, et parle... bulgare. Anglais et allemand quasi inexistants
    Couleur des cheveux : Aux burnes... euh non, je veux dire auburn
    Yeux : marrons
    Age : 22 ans
    Taille :1m 60 avec les talons
    Poitrine : petit mais sympathique cup B
    Silhouette : La miss n'est pas très grande, donc silhouette pas très élancée, mais les formes sont charmantes
    Tatouages : à priori non
    Fellation : Oui, et après quelques explications se consacre sans problème au léchage et gobage de boules... C'est bon, c'est redoutable, et... ça fait CIM
    Cunni : oui, mais je ne m'y suis pas attardé
    Embrasse : oui, galoches à volonté...

    Autres caractéristiques : Fille qui apparemment débute dans le métier, il faut parfois lui expliquer ce qu'il faut faire, et comment.. Mais elle apprend très vite, et ne rechigne pas à la tâche.
    Elle m'a dit qu'elle était depuis trois semaines au Sixsens. A un moment donné, compte tenu d'une certaine "timidité" et de certains gestes maladroits (par ex. pour mettre le préso), je me suis demandé si elle n'y était pas en réalité depuis 3 heures...

    J'ai bien aimé la fraîcheur de cette petite bulgare, toujours souriante et aux petits soins avec son partenaire du moment.
    Effectivement, peau très douce, c'est très agréable de la caresser et de la lécher, notamment ses petits seins tout mignons...
    En plus, beau petit cul, les amateurs de prise en levrette devraient y trouver leur compte. En tout cas, pour ma part, j'y ai trouvé le mien au point de repartir avec elle un peu plus tard, après un long social time en salle, pendant lequel j'ai essayé de lui faire apprécier la bière, mais c'était peine perdue

    De toute façon, après avoir goûté à ma semence, le reste ne pouvait lui sembler que très fade...

    Bref, j'ai passé un bon moment avec cette petite cocotte, cette fille est un véritable Eli...xir de jouvence, elle devrait de nouveau recevoir les salutations distinguées du petit serpent katangais lors de ma prochaine visite, qui d'ailleurs ne saurait tarder...

    H.C.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    ELI (bulgare - brune)

    J'ai été agréablement surpris par cette petite bulgare de 22 ans, entreprenante et active. Nous nous sommes chauffés au bar du bas puis dans le fameux salon marocain où, décidément, l'on baise à boules rabattues,
    DFK saliveux, branlette appuyée, massage anal passif et actif, 69 classique et 69 inversé, fellation complète et vraiment bien exécutée, Eli est une polissonne. Elle est très mignonne avec son regard espiègle et ses manières de jeune fille délurée. Zou ma grande, en chambre. Je l'ai régalée pendant une heure dans toutes les positions la jeune demoiselle à la libido chaude. Puis je l'ai finie sur ses petits seins forcément laiteux. Son corps sylphide est parfait, peau douce, sexe moulé et derrière impeccablement dessiné, je lui ai conseillé de ne pas se teindre trop les cheveux pour garder son look nature,

    Je la recommande, Point particulier, ne peut pas baiser sans musique pour suivre le rythme, du coup il faut la freiner un peu, ne parle pas très bien anglais (bulgare,si...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité