Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut Barbie (sans Ken) au 6S... 21-01-2018

    Line-up très en dessous de la normale ce dimanche soir vers 20h30. Très peu de belles, et encore beaucoup de filles absentes. Pour la première fois j'ai failli partir sans consommer, quand soudain j'aperçois Janine... une Barbie, une caricature de blonde aux lèvres hyper collagènées, et aux seins (très durs) et surdimensionnés. N'ayant pas d'expérience avec ce type de fille... j'essaie...
    En chambre Janine fait le job, assez bien. Elle est très PSE. Ce n'est pas une intellectuelle, plutôt une fille assez simple. Elle est super énergique et bouge plutôt bien en anatomique, puis demi tour pour me montrer son beau fessier m' astiquer le membre... Session très énergique et assez rapide.
    Réédition: Très peu probable. Elle est trop artificielle à mon goût, sauf par défaut et grand état de manque...
    Pas de fourchette au guide Robert du cul...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut Barbie (sans Ken) au 6S... 21-01-2018

    Line-up très en dessous de la normale ce dimanche soir vers 20h30. Très peu de belles, et encore beaucoup de filles absentes. Pour la première fois j'ai failli partir sans consommer, quand soudain j'aperçois Janine... une Barbie, une caricature de blonde aux lèvres hyper collagènées, et aux seins (très durs) et surdimensionnés. N'ayant pas d'expérience avec ce type de fille... j'essaie...
    En chambre Janine fait le job, assez bien. Elle est très PSE. Ce n'est pas une intellectuelle, plutôt une fille assez simple. Elle est super énergique et bouge plutôt bien en anatomique, puis demi tour pour me montrer son beau fessier m' astiquer le membre... Session très énergique et assez rapide.
    Réédition: Très peu probable. Elle est trop artificielle à mon goût, sauf par défaut et grand état de manque...
    Pas de fourchette au guide Robert du cul...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut JANINE (allemande - blonde)

    JANINE est allemande de Cologne, blonde de chez blonde (cheveux mi-longs avec parfois un genre de couronne en perles dans les cheveux, qui lui donne un air de princesse ou de fée).
    Sa particularité c'est évidemment sa grosse poitrine siliconée (cup DD au moins) mais très bien refaite, souple et bien proportionnée ; au toucher on ne sent absolument pas le silicone ; un régal pour ceux qui comme moi aiment à malaxer les gros seins bien fermes . Ses seins ressemblent à ceux de Capri Cavani, pour les connaisseurs : bien proportionnés et profilés ; pas du tout le style ballons gonflés à bloc, donc . Chapeau pour son chirurgien (de Dusseldorf, paraît-il). D'ailleurs, elle a un air qui ressemble un peu à Capri Cavani, je trouve, sauf que le cul de JANINE est plus mince et son visage un peu plus angélique. En bonne aryenne, sa peau est plus blanche aussi et ses cheveux plus blonds (décolorés).



    A mon avis, JANINE a entre 25 et 28 ans. Peut-être un peu plus ou un peu moins, difficile à dire. Beau visage (mais lèvres botoxées, je crois), corpulence ni mince ni enveloppée. De bonnes proportions d'aryenne pur jus. Cul assez mince et ferme. Un grand tatouage sur le bras gauche et jusqu'à l'épaule et de mémoire, quelques autres petits tatouages à différents endroits.
    Physiquement elle a tout ce qui faut pour m'attirer. La poupée Barbie dans toute sa splendeur.

    Elle est au 6sens depuis 4 à 5 semaines et je suis étonné de ne voir encore aucune EV lui consacrée. Elle aurait séjourné auparavant au LR pendant 2 ans, mais je n'ai rien trouvé à son sujet dans le fil du LR. Elle a émigrer au 6sens suite à la nouvelle loi allemande parce qu'elle ne veut pas s'enregistrer (encore une).
    Quand elle n'est pas en chambre, elle discute tout le temps avec Diana, une autre allemande blonde qui est arrivée au 6sens en même temps qu'elle, et qui suivant Ijsberenforum aurait 47 ans (m'étonne pas, je lui en aurais même donné plus). Je me demande donc si Janine et Diana qui se ressemblent un peu (si on tient compte de la différence d'âge) et sont tout le temps ensemble ne seraient pas mère et fille .

    Bref, concernant les services sexuels de Janine disons que la séance d'il y a quelques jours ne fut pas mémorable, mais pas catastrophique non plus. J'étais attablé près de la piscine et elle était comme d'habitude avec Diana un peu plus loin. Elle s'aperçoit que je la regarde avec insistance et vient s'attabler à côté de moi. On parle un peu de tout et de rien et je fini par lui proposer une chambre.
    Rien de particulier à signaler, ni dans un sens ni dans l'autre. S'applique consciencieusement et professionnellement sans plus.
    Récidive pas certaine, à moins que je ne sois à nouveau attiré par la perspective de malaxage de ses seins de rêve. Mais c'est mal parti, hier je l'ai croisée à quelques reprises et elle m'a superbement ignoré, pas un sourire, pas un regard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité